World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MC sondage pour savoir quel jour faire en +

Aller en bas 
+10
Markul
kaalfritt
ShiBi
DarkNice
Nicbuff
Dracodead
Sevora
Stripped
Malik
mordrake
14 participants

quel jour voulez vous ajouter a nos sortie en semaine
lundi soir
MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_lcap4%MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_rcap
 4% [ 1 ]
mercredi apres-midi
MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_lcap18%MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_rcap
 18% [ 5 ]
mercredi soir
MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_lcap14%MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_rcap
 14% [ 4 ]
jeudi soir
MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_lcap32%MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_rcap
 32% [ 9 ]
samedi apres midi
MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_lcap18%MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_rcap
 18% [ 5 ]
samedi soir
MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_lcap14%MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 13:51

le titre dis tout Very Happy donc c'est tout simple si un jour du vote recueille au moins 35 votes nous le ferons en + du mardi et vendredi , je ne met pas le dimanche c'est volontaire mon autre post s'en charge Very Happy ...vous pouvez mettre plusieurs reponse bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 13:53

Le jeudi est libre pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stripped
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 13:57

Jeudi pareil Smile Mais le sondage ne permet pas de mettre plusieurs réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 14:00

exact 1 reponse ok je fais un add Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Nouveau
Sevora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 16:15

Mercredi soir.
Comme ca on tombe tous les boss dès la release de l'instance.
Et ça nous laisse trois sorties (vendredi soir, dimanche après-midi, mardi soir) pour tester les boss qu'on a pas encore tués ou rencontrés.
Voilà, c'est tout dans la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Stripped
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 16:36

C'est pas idiot et même plus interessant que la sortie du mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 18:03

Sevora a écrit:
Mercredi soir.
Comme ca on tombe tous les boss dès la release de l'instance.
Et ça nous laisse trois sorties (vendredi soir, dimanche après-midi, mardi soir) pour tester les boss qu'on a pas encore tués ou rencontrés.
Voilà, c'est tout dans la stratégie.

Sauf que une fois par mois (en moyenne) tu joues pas car les serveurs sont HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracodead
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Blois (41) france
Date d'inscription : 30/11/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 18:45

mercredi et samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
Sevora
Nouveau
Sevora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 1 Fév à 21:37

Malik a écrit:
Sevora a écrit:
Mercredi soir.
Comme ca on tombe tous les boss dès la release de l'instance.
Et ça nous laisse trois sorties (vendredi soir, dimanche après-midi, mardi soir) pour tester les boss qu'on a pas encore tués ou rencontrés.
Voilà, c'est tout dans la stratégie.

Sauf que une fois par mois (en moyenne) tu joues pas car les serveurs sont HS ...

C rare quand les serveurs ne sont pas remontés à 21h00...
Revenir en haut Aller en bas
Nicbuff
Nouveau
Nicbuff


Nombre de messages : 4
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 13/01/2006

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyJeu 2 Fév à 1:24

Je boss la semaine, donc mes préférences vont clairement au week-end...

Mais bon, quand on commenceras à farmer MC de façon intensive, faudra y aller pratiquement tous les soirs... (2 boss par sortie, sa serait bien, + c cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyJeu 2 Fév à 12:21

Sevora a écrit:


C rare quand les serveurs ne sont pas remontés à 21h00...

C'est arrivé ... pas souvent mais bon ...

Que ce soit un mercredi ou un autre jour ca change pas grand chose ... le reset est fait 1 fois par semaine ... on a donc une semaine pour finir MC ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkNice
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2006

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyJeu 2 Fév à 18:59

Faudrait peut-être songer à commencer les visites de courtoisie à Onyxia... typiquement pour le dimanche... car si je ne m'abuse, Onyxia serait plus abordable en pick-up que MC...
Revenir en haut Aller en bas
ShiBi
Bavard
ShiBi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyJeu 2 Fév à 20:15

Moi aussi je travail la semaine, donc le mieu pour moi serait le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyVen 3 Fév à 15:50

DarkNice a écrit:
Faudrait peut-être songer à commencer les visites de courtoisie à Onyxia... typiquement pour le dimanche... car si je ne m'abuse, Onyxia serait plus abordable en pick-up que MC...

Je suis 100% d'accord. Et Onyxia est d'autant plus abordable que l'instance ne dure pas 4h. Il doit y avoir 4 packs de mobs avant elle, ce qui se fait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptySam 4 Fév à 14:42

Mmmmm le jeudi soir serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gortock
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptySam 4 Fév à 16:21

moi se serait plutôt le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
oxilen
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyLun 6 Fév à 21:05

sans avoir lu tout les posts, je pense quej e jeudi est tres bien , pour diverses raisons,

le mercredi etant impossible de jouer correctement, car maintenance le matin, et ça marche jamais correctemnt pour la journée

^^
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 8 Fév à 11:50

Je veux juste ouvrir une petite parenthèse pour redire GG à tout le monde hier. Tuer Garr à la 3e tentative, alors que nous ne l'avions jamais affonté, c'est excellent !

En quelques semaines, notre progression a été foudroyante (Magmadar, Gehennas, Garr: tous tués alors qu'il y a un mois, on n'avait eu que Lucifron), j'encourage tout le monde à poursuivre dans cette voie, même si, on le sait, certains membres de l'alliance s'en vont.

Cela dit, la grande majorité (75% minimum) du groupe reste et sera complétée par des joueurs de qualité, donc il y a fort à parier que Geddon, Shazzrah, Golemagg, Sulfuron, Executus et Ragnaros tomberont dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

GG tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 8 Fév à 15:42

Et pourquoi pas tout les soirs de la semaine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jerzem
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2005

MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: mercredi   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + EmptyMer 8 Fév à 18:45

Pour moi ce serait plutot le mercredi après-midi tjs dispo si ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty
MessageSujet: Re: MC sondage pour savoir quel jour faire en +   MC  sondage pour savoir quel jour  faire en + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC sondage pour savoir quel jour faire en +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR CONNAITRE LE JOUR IDEAL POUR LA TEAM PVP
» add au post du jour sup a choisir pour mc
» MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion
» organisation pour les bas LVL
» Métaux pour le minage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: