World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 add au post du jour sup a choisir pour mc

Aller en bas 
3 participants

quel jour aimeriez vous faire en + a mc
lundi soir
add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_lcap8%add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mercredi apres-midi
add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_lcap8%add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mercredi soir
add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_lcap31%add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_rcap
 31% [ 4 ]
jeudi soir
add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_lcap15%add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_rcap
 15% [ 2 ]
samedi apres-midi
add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_lcap8%add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
samedi soir
add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_lcap30%add au post du jour sup a choisir pour mc Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

add au post du jour sup a choisir pour mc Empty
MessageSujet: add au post du jour sup a choisir pour mc   add au post du jour sup a choisir pour mc EmptyMer 1 Fév à 14:04

etant donne que le vote ne donne que 1 possibilite de choix je fais un 2e post pour que vous mettiez votre 2e choix si il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZoggoZ
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2005

add au post du jour sup a choisir pour mc Empty
MessageSujet: Re: add au post du jour sup a choisir pour mc   add au post du jour sup a choisir pour mc EmptyMer 1 Fév à 16:06

Moi je suis dispo le mercredi apres-midi, samedi apres-midi et souvent le samedi soir. Mais je prefererais le faire le samedi soir tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

add au post du jour sup a choisir pour mc Empty
MessageSujet: Re: add au post du jour sup a choisir pour mc   add au post du jour sup a choisir pour mc EmptyJeu 2 Fév à 4:05

Aucun pour moi , apres sondage de ma guilde les meilleurs jours sont le mardi et vendredi.
Je pense que s'y tenir pour ma part sera deja pas mal.
Et surtout , je pense qu'il ne faut pas en abuser a la limite un jour pour le farm en plus , ce qui permettrais d'apprendre les trashs mobs aux nouveaux par la meme occasion.
Mais etant donné que nous ne sommes pas des no life 2 soirées par semaine pour avancer me semble au top, trop risque d'enerver en cas de boss sur lequel on bloque etc..
Le jour ou nous avancerons suffisamment et sans wipe du tout nous pourrons ajouter une nouvelle soirée afin de pouvoir faire de nouveaux boss.
Je pense pour l'instant que l'on doit se focaliser le mardi sur Luci + magma et le vendredi Gehennas + Garr.
Une fois cela passé sans wipe on pourra passer a la vitesse superieure.
Voila mon avis.
Pour le groupe de Farm je dirais le samedi soir.Mais peu de chances de co.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
Contenu sponsorisé





add au post du jour sup a choisir pour mc Empty
MessageSujet: Re: add au post du jour sup a choisir pour mc   add au post du jour sup a choisir pour mc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
add au post du jour sup a choisir pour mc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR CONNAITRE LE JOUR IDEAL POUR LA TEAM PVP
» MC sondage pour savoir quel jour faire en +
» organisation pour les bas LVL
» Métaux pour le minage
» Ressencement pour les Raids MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: