World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion

Aller en bas 
+14
Eleris
Enz
Nicbuff
Dracodead
djihaich
kaalfritt
Toridius
Neness
Krake
ZoggoZ
ultimax
Stripped
Malik
mordrake
18 participants

mc dimanche
oui
MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_lcap29%MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_rcap
 29% [ 10 ]
non
MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_lcap40%MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_rcap
 40% [ 14 ]
l'apres-midi
MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_lcap20%MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_rcap
 20% [ 7 ]
le soir
MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_lcap11%MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 13:35

bon voila je lance un sondage pour connaitre cb de personne serai la le dimanche et si vous prefere l'apres-midi ou le soir ...en plus du sondage j'aimerai que nous discutions ici si vous aimeriez en faire un autre que le mardi vendredi et dimanche , j'ai vu que sur le post de la charte dkp vous vous lancez dans un debat avec de bon argument pour et contre et justement faut qu'on avance la dessus car pour l'instant j'ai décidé que nous ne ferions plus de mc dimanche tant que le pb n'aura pas été réglé ...maintenant que nous avons reussi a tue magmadar peut etre que certain vont change d'avis ....cest clair quil faut eviter absolument de prendre des pickup externe a notre alliance justement pour eviter le pb des loot pour eux... pour ceux qui viennent que le dimanche cest sur que certain viennent en "promenade" et donc ne sont pas attentif aux consignes et a se quil font d'ou le mecontentement ....j'ai donc décidé que se jour la je serai beaucoup plus strict envers ceux qui compromettent l'ambiance et le raid ...celui qui sera vu par plusieurs membres du raid et qui me le signaleront par /w (par au minimum 5 personnes)sera exclu du raid et aussi du suivant et ceci sera valable qu'une fois.. si la personne recidive une 2e fois il sera exclu definitivement des raid mc..........bien sur cela s'appliquera que si vous etes suffisament a vote et a dire que vous viendrez si se n'est pas le cas et ben se sera simple on ne fera plus de mc le WE
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 13:44

Personnellement je vote non ... j'essai de passer un peu de temps avec ma famille quand même ...

Sinon quand à faire un autre MC dans la semaine, ca me paraît indispensable si on veut "nettoyer" complètement MC un jour ... maintenant est-ce qu'on est près à nettoyer MC ... pas encore je pense ... même si on a jamais été aussi prêt ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stripped
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 13:56

Perso je ne sais pas trop quoi dire. MC le dimanche pour l'instant ça me plait bien, mais je ne peux pas promettre d'être là à chaque fois bien sur, pour le dimanche soir c'est non par contre, je prefére ne rien prévoir et être à même de jouer de temps en temps sans contrainte Smile

Sinon, on s'était mis d'accord pour farmer, ce qui explique peut-être l'ambiance plus relachée dont tu parles plus haut, perso je trouve qu'il y a deux semaines, ça s'était très bien passé, on avait eu à composer avec les cleps en plus et on s'en était bien sorti, tout le monde écoutait Eleris, etc. Dimanche dernier c'était un peu bidon, c'est sur.

Je dirais oui à priori pour MC le dimanche après-midi, mais si un autre jour convient à d'autres personnes, je m''adapterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 14:04

Je vote non egalement , ca ne sert a rien de surcharger et de toute facon je ne suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
ZoggoZ
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 16:05

Je vote oui, maintenant qu'on a réussi à tuer magmadar, ca devrait être plus facile d'avancer le dimanche...
Ultimax, donc des que tu n'es pas la sa sert a rien de faire un raid c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Krake
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 19:28

Je vote oui car plusieurs personnes comme moi ne peuvent souvent pas faire les MC le soir (car fin vers 1h du mat'). Comme le dis Zoggoz maintenant que l'on maitrise magmadar je pense que la progression sera beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Hayange (Moselle)
Date d'inscription : 01/12/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 20:11

J'ai voté non car je dois quand meme passer un peu de temps avec mes enfants. Le mardi et le vendredi me suffisent déjà amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Toridius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 20:28

je vote pour ! certains ont du mal à se liberer pour les autre Mc en semaine donc le week end c'est bien simpas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 20:44

Je suis plutôt contre les MC le dimanche: beaucoup des habitués de la semaine (avec qui on arrive à tuer des boss) ne sont pas là, et le raid du dimanche est toujours beaucoup moins performant. S'il faut prendre du pickup, je crois que ce n'est pas la peine: MC est une instance qui requiert de la discipline, on ne peut pas se permettre d'avoir des nouveaux qui ne connaissent pas et surtout ne veulent pas écouter.

En plus, bloquer le dimanche après-midi, jour où on se retrouve en famille, c'est un peu bête peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
djihaich
Bavard
djihaich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 21:22

je vote non ( je joue huk IG) car sa casse complement la journée.......
Apres il est certain qu'il faudrai tournée beaucoup plus vite dans un futur proche..........

Je profite de se post pour soumettre une idée :
au lieu de toujours faire en semaine des raid jusqua 1h du mat pourquoi ne pas faire 1h 1h30 les soirs de semaine des trash mob voir de boss accecible rapidement ( lucifron gehenas) on commencerai a 20h30 21h et on finirai a 22h 22h30 c'est abordable pour beaucoup de gens et il y a d'autant plus l'avantage de fournir abondemment les guildes en noyau cuir etc..........

Un noyau de 30 joueur suffirai je pense mais en entravant pas les sorti Zg et autre on pourra mettre par exemple:
-mercredi soir (reset kill lucifron)
-vendredi gros raid de 4h
-lundi pareil 1h 1h30 de farm
-mardi soir gros raid de 4h

enfin voila j'ajoute cet idée au débat mais sachez que je suis impressionné du contraste entre les ékip raid vendredi mardi et dimanche

Sur ce bon jeu et on va kill gehenas !!!!!!!!!!!!!

Ps j'ai oublié rester a 2raid maintenat par smeaine c'est pas tres bon a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
ZoggoZ
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 23:19

On devrait continuer les MC des dimanches apres midi encore une ou deux semaine pour voir comment les choses evoluent maintenant qu'on a réussi a tuer Magmadar.

Et vous pensez que le raid du vendredi soir aurait pu réellement faire beaucoup mieux que le raid du dimanche en ayant tous les chiens a gérer aussi ? Moi je ne pense pas ... voila magmadar mort, ca devrait déja être un peu plus simple.
Peut être qu'il y a des nouveaux les dimanches apres-midi, mais ces nouveaux viennent tous les week-end, il finiront par connaitre aussi bien que nous a force
Revenir en haut Aller en bas
Dracodead
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Blois (41) france
Date d'inscription : 30/11/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyMer 1 Fév à 23:37

Moi je vote oui ( apres midi) voir le soir , Je fait MC que 2 fois par semaine dc je voudrai pas quez sa soi suprimer, je suis dispo preske tt les aprem, Il fo continuer le dimanche, on a deja fait un bon dimanche avec 4 loot et du matos de craft .
Et meme sa sert d'entrainement pour certain qui debute .
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
Nicbuff
Nouveau
Nicbuff


Nombre de messages : 4
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 13/01/2006

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyJeu 2 Fév à 1:20

Moi,

Je viens de voter oui... sauf si s'est pour reproduire les évenements de dimanche dernier (ou la sa a été plus que le bordel). S i l'on veut avancer da,s MC, il faut être équipé. Pour être équipé, il faut des ingrédients de crafts de MC. Don farmer les mobs...

Si le noyau dur du raid qui avancent dans MC n'est pas dispo le dimanche, c'est très embêtant, mais cela ne nous empêches pas de farmer et d'entrainer les nouveaux... En leur montrant ce qu'il faut faire et pas faire (discussion sur le chann raid par exemple)...

Après tout, tout le monde a commencé à un moment ou a un autre...

Si l'on a une équipe suffisament forte le dimanche, on peut essayer les boss... Mais faut un raid qui écoute le lead. Sinon, c pas la peine d'essayer. Faut juste prévenir que le dimanche, c farmage avec possibilité d'avancer en fonction de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Enz
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2006

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyJeu 2 Fév à 11:19

Moi je dit oui pour l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleris
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Localisation : Echallens, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyJeu 2 Fév à 16:04

ZoggoZ a écrit:
On devrait continuer les MC des dimanches apres midi encore une ou deux semaine pour voir comment les choses evoluent maintenant qu'on a réussi a tuer Magmadar.

Et vous pensez que le raid du vendredi soir aurait pu réellement faire beaucoup mieux que le raid du dimanche en ayant tous les chiens a gérer aussi ? Moi je ne pense pas ... voila magmadar mort, ca devrait déja être un peu plus simple.
Peut être qu'il y a des nouveaux les dimanches apres-midi, mais ces nouveaux viennent tous les week-end, il finiront par connaitre aussi bien que nous a force

+1 zoggoz

rien a ajouter a part que je continue volontiers le LEAD du dimanche si ya besoin sinon tant pis, je lead parce que il y en a besoin, c pas forcement ce qui me plait le plus. Sinon c'est sur que nos essais sur Gehennas pourront se passer avec plus de tranquilité dans les esprits, les chiens n'étant plus de la partie. (ah moin que gehennas soit deja reduit a neant le vendredi soir rabbit )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShiBi
Bavard
ShiBi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyJeu 2 Fév à 20:30

Merci Zoggoz, je pense tt comme toi et je trouve l'idée de huk pas mal. Moi j'ai voté oui pour le dimanche aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
gitz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyVen 3 Fév à 3:09

NON merci c'est gentil d'avoir proposé What a Face

comme je suis pas là je sais pas si mon vote est vraiment décisif....ça m'éttonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Krake
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2005

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyVen 3 Fév à 14:07

Apparement le dimanche après-midi pose des problèmes à beaucoup de monde pour des raisons familiales : pourquoi ne pas décaler les MC du dimanche le samedi après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adzag
Bavard
Adzag


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2006

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyVen 3 Fév à 19:16

Bonne idée. Perso moi le samedi ou le dimanche ça m'est égal je suis dispo les 2 en général. Sinon je vote oui pour MC le dimanche, c'est la seule occasion que j'ai d'y aller de toute la semaine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oxilen
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion EmptyLun 6 Fév à 21:10

moi je vote non au vu des performances simplement, car comme le dis kallfritt, les abitués de la semaine avec qui ont commence a bien arracher, ne sont pas là, et faire MC pour faire MC ça m'interresse pas, si un jour par contre, les joueurs qui sont là le dimanche sont performant et ECOUTE le lead, là je voterais un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty
MessageSujet: Re: MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion   MOLTEN CORE le dimanche ou pas  => SONDAGE et discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOLTEN CORE le dimanche ou pas => SONDAGE et discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molten core vendredi 10/02 a 20h00 ANNULE
» molten core mardi 07/02 a 20h00 COMPLET
» MC sondage pour savoir quel jour faire en +
» SONDAGE POUR CONNAITRE LE JOUR IDEAL POUR LA TEAM PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: