World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHARTE DKP et lien au forum des points dkp

Aller en bas 
+26
atahualpiyupanka
Gortak
jerzem
Nicbuff
Malik
DarkNice
ZoggoZ
xenos
Markul
gitz
Aliolia
Crusnik
Neness
albinotaur
oxilen
toki
KorbeN
Dracodead
Yamcha
sanglefort
djihaich
kaalfritt
ultimax
Horos
Jonuss
mordrake
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krake
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 EmptySam 4 Fév à 12:12

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 12:46

Petite question ... pour mon cas il y a 10 points "utilisés" sur le tableau DKP ... ca correspond à quoi ... malheureusement je n'ai jamais rien "acheté" dans MC pour l'instant ... (faut dire que les loots chamans n'ont pas été légion !).
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 13:05

les 10 points sont une penalite tout simplement , laquelle franchement je me rappel pas sa fait deja un bon moment qu'ils y sont et je garde les notes que 10 jours, apres je jete... je suppose que sa doit etre ou un flood ou un wipe ou trop parle sur le canal raid ..je precise que si une penalite es mise je suis pas le seul a decide et que generalement en cours de jeu cest ultimax qui m'indique qui je dois penalisé
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 13:28

mordrake a écrit:
... ou un wipe ...

Ah oui ... une tentative de REZ un peut trop proche d'un groupe de chien ... je me souviends ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:20

Lu et approuvé ^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DKP et lien au forum des points dkp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de Craft (sur forum officiel)
» Le nouveau "Skin" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: