World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHARTE DKP et lien au forum des points dkp

Aller en bas 
+26
atahualpiyupanka
Gortak
jerzem
Nicbuff
Malik
DarkNice
ZoggoZ
xenos
Markul
gitz
Aliolia
Crusnik
Neness
albinotaur
oxilen
toki
KorbeN
Dracodead
Yamcha
sanglefort
djihaich
kaalfritt
ultimax
Horos
Jonuss
mordrake
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyLun 9 Jan à 11:11

voici un petit site que hadrogar a cree specifiquement pour les points dkp pour enchérir sur les loot de mc , se site sera la reference
http://membres.multimania.fr/facheurdevie/


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyMer 11 Jan à 17:30

Charte DKP et valeurs des items

Charte du systeme Dkp

Suite à ses 1ers succes dans les instances raid HL ou les boss world (Zul Gurub, Molten core, etc...), les guildes de l'alliance ont décidé de mettre en place un systeme d'attribution des loots moins "aléatoire" qu'un banal "roll". C'est pourquoi, un système de Dkp-enchère est mis en place.

Pour indemniser les joueurs qui ont participés a nos premiers raids avec la methode SK et qui pourraient se sentir lésée nous leur donnont un bonus de 100 points dkp sera donné a tous ceux qui sont sur la liste sk

Ce système s'appliquera à tout participant d'un raid de l'alliance, pour les instances HL(style Molten Core ou Onyxia) ou les Boss World (Kazzak ou Azuregos par exemple). Il a pour but de "fidéliser" les participants (afin d'avoir tjs un maximum de joueurs connaissant la zone) et les motiver à raider avec nous. Il n'y aura pas de priorités guilde, seul le système prévaudra.


1) PRINCIPE GENERAL :


Tout participant à un raid de l'alliance gagnera des points Dkp qui seront comptabilisés en fin de raid. Tout kill de boss donnera un bonus de points . Tout loot remporté retirera une valeur Dkp au total gagné. (Voir Attribution des points)

1. Les joueurs désirant l'item misent sur celui-ci (sous réserve qu'ils aient assez de points).

2. Lorsqu'il n'y a plus d'enchère, un décompte est annoncé (à la manière des vraies enchères), celui ayant la plus haute enchère remporte le loot et se voit déduit des points dkp à la fin de ce décompte.


2) ATTRIBUTION DES POINTS :


Attribution horraire :

- 25 points : Arrivée a l'heure (c'est a dire avant le debut de l'heure prevu pour le depart de l'instance)
- 5 points par heure de raid
- 25 points si présent jusqu'a l'heure fixée ou par la dissolution du raid par le lead

Attribution par kill :

Les boss vont être répartis dans 2 catégories différentes.
- 25 points : Présent à la mort d'un boss farmé
- 50 points : Présent à la mort d'un boss nouvellement tuer (les AFK n'auront aucun points)

Bonus de 5 points pour chaque personne qui lira le briefing qui sera fait pour chaque sortie et qui aura mis un post avec la mention "lu"
Bonus de 10 points pour chaque personne qui aura lu et approuve (un post faisant fois) cette charte

3) PENALITES :

- 5 points/ phrase : pour bavardage sur le channel raid
- 5 points/emote : Pour emotes dans l'instance nuisant au raid
- 5 points/grossieretées : Pour injures ou paroles irrespectueuses envers un membre du raid
- 5 points pour non respect des consignes de go dps , dps light et arret dps
- 35 points : Pour comportement ayant entraine de gros degat au raid ..ex.: agro de add ( point double en cas de wipe)

4) SPECIFICITES :


- Il est evident que + un joueur raidera et + il gagnera de points. Mais rien n'empechera qlqun ayant moins de points de gagner un loot. Il ne faut pas oublier que + une enchère sera élevée et + ca enlevera de points Dkp au gagnant (qui pourra alors se retrouver loin derriere apres 1 ou 2 loots)

- Une enchère ne pourra etre possible que si le joueur a suffisement de Dkp pour la faire. Aucun "crédit" ne sera fait. (sauf cas exceptionnel : du genre, 1 item demoniste qui tombe et il n'y a qu'un seul demo dans le raid et il n'a pas assez de points Dkp)

- Si personne ne veut d'un loot, il sera récupéré par le leadeur pour désenchant ou revente pour la "caisse alliance".

- Toute personne arrivant apres le debut d'un raid ou partant avant la fin gagnera moins de Dkp -> Sauf cas particuliers que l'on connait, on vient a un raid pour le faire dans sa totalité : on ne vient pas en touriste, quant ca nous arrange.

- les loots donneront parfois une priorité d'enchere a certaines classes (selon le type de loot ou selon les stats ou effects de l'item). Si la (ou les) classe(s) concernées n'en veulent pas, l'item sera proposé a tlm (tjs au "prix" minimum de base)


5) VRAC :


- il est evident qu'avant de pouvoir encherir un loot, il faut deja arriver a kill le boss

- les items verts lootés (lié qt équipé) souvent de qualité + que moyenne, seront donné suite a un random général

- les items de craft seront récupérés par le leader et distribués équitablement en fin de raid au 4 gm de chaque guilde de l'alliance.
- un tableau récapitulatif des joueurs ayant participés aux divers raids de l'alliance sera accessible en public, afin que chacun sache où il en est au niveau de ses Dkp.



6) VALEURS DE BASE :



Concernant les armures



Set tiers 1 - Tous sets confondus :



Plastron -> 100 points

Jambières -> 90 points

Heaume -> 80 points

Epaulettes -> 70 points

Bottes -> 60 points

Gants -> 50 points

Ceinture -> 40 points

Poignets -> 40 points


Set tiers 2 - Tous sets confondus :


Plastron -> 150 points

Jambières -> 140 points

Heaume -> 90 points

Epaulettes -> 100 points

Bottes -> 90 points

Gants -> 80 points

Ceinture -> 70 points

Poignets -> 70 points



Pièces d'armure n'appartenants à aucun set:


Plastron -> 90 points

Jambières -> 80 points

Heaume -> 70 points

Epaulettes -> 60 points

Bottes -> 50 points

Gants -> 40 points

Ceinture -> 30 points

Poignets -> 30 points


Autres :


Bijou -> 50 points

Collier -> 50 points

Bague -> 50 points

Cape -> 50 points



Concernant les armes



Epée 1h -> 100 points

Epée 2h -> 130 points

Masse 1h -> 100 points

Masse 2h -> 130 points

Dague -> 100 points

Bâton -> 130 points

Baguette-> 50 points

Arc -> 100 points


Autres :


Main gauche -> 40 points

Bouclier -> 60 points

Item quête épique de classe -> 40 points
Item quête legendaire -> 90 points

Si un joueur vient à gagner un item de quête légendaire, il sera prioritaire sur les prochains items faisant partie de cette quête (sous réserve qu'il ai assez de points)

Item non souhaité : On fait un système d'enchère caché chaque joueur désirant l'objet envoie au maitre d'enchère une offre en dkp.
Si il y a egalité, on refait des enchères (supérieures) entre les ex-aequo.
Le minimum d'enchère étant 30 points.
Si personne n'en veut vraiment on fait un /rand par groupe puis les gagnants des groupes font un /rand de raid. L'objet vaut 15 points.


A savoir que la personne possèdant un grand nombre de points sera prioritaire sur les autres.

De même cette personne ne pourra obtenir au maximum que deux objets par raid.

Attention :

Toute personne qui déguilde verra son DKP remit à 0.
(Celui-ci ne sera pas réatribué meme si la personne est reguildé)



NB : Ce système est constamment soumis a certains changement visant à le perfectionner.


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonuss
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyJeu 12 Jan à 19:23

Bonjour


Je suis d accord sur le le systéme de point le DKP que annonce Mordrak

Pourquoi ?
La raison est simple le systéme qu'il y avait avant été bien, mais trop avantageux au personnes venant que une fois de temps en temps !

Ceci permettra d équiper plus rapidement les personnes étant présente le plus régulierement possible ! Donc qui perde plus de po que les personnes occasionnelle

Depuis ceci pourra également mettre un peu d ordre dans le canal raid avec des points de pénalité comme mentionné au dessus.

Il y a aussi une chose qui me plait beaucoup !
C les pénalités des personnes arrivant en retard Smile
Ceci arrive d étre en retard, mais j ai constaté que c toujours les mêmes qu on Tp et qui arrive en retard !

Enfin je préfére ce systéme la tout de méme !
Perso j aprouve ce nouveau Systéme

Signé : Jonuss Guerrier des Minos Hordis
Revenir en haut Aller en bas
Horos
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyJeu 12 Jan à 20:13

Salut,

Alors pas de soucis pour moi, le systeme de point, de penalite tout ca j'approuve Smile

Pour moi l'essentiel est de participer à de tres bon raids et ca dans la bonne humeur ce qui est le principal, et bonne humeur même si il y a wipe (sauf quand c'est des wipe coup sur coup et que c'est dû à non lecture du canal). Certes je serai heureux de loot mes items de démo, mais moi je viens pour jouer et oublier les travers de la vie alors oui à cette formule pour les raids et surtout oui à l'amusement Smile

Au plasir et merci à Mordrak et Ultimax Smile

Horos
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyVen 13 Jan à 0:29

Inutile de vous dire ce que j'en pense , vous le savez deja puisque je suis a l origine de ce systeme , bon jeu a vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyVen 13 Jan à 17:24

Bof, bof. On perd grandement en lisibilité avec ce système: le précédent était bien plus simple. Et ce qui est plus simple est souvent plus efficace.
Je ne sais pas s'il était urgent de changer notre ancien système, dans la mesure où nous n'avons pas looté grand chose jusque là.

Mais il y a plus gênant: l'application des règles. Qui va retirer les points aux retardataires par exemple ? Qui va en prendre l'initiative, voire la responsabilité ? A partir de quand estimer qu'une personne spamme sur le canal raid ? Qui sera considéré comme en retard, et dans quels cas "excuser" une personne ? Qui sera considéré comme ayant un mauvais comportement ? Bref, il y a multitude de questions, foule de paramètres et de règles, et par conséquent autant de sujets à contestation et à discussion, voire à palabres et à empoignades...

Je vous souhaite, et nous souhaite bon courage pour appliquer ça. Je sais pertinemment que cela découle d'une bonne intention: avoir des groupes plus organisés, plus disciplinés, plus sérieux et donc plus efficaces. Un chose nécessaire quand on voit parfois des consignes de base non respectées (je pense aux démos qui balancent des DoTs dès la prise d'aggro par exemple), et que certaines personnes, passé 22h, n'arrivent plus à se concentrer. Sans parler des mecs qui se pointent à 21h15, demandant, non exigeant un TP (TP qui pénalise le démo, vu que ça lui côute 1 shard, je le répète)... Ok, il faut essayer de dire 'stop' à ce genre de comportement, et récompenser les joueurs assidus et disciplinés. Briefer les GM qui brieferont leurs troupes ? Sanctionner après coup ? Refuser une personne car elle a perturbé le raid la fois précédente ? Il existe sûrement des moyens.
Mais la mise en oeuvre de ce système DKP risque d'être délicate...
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 14 Jan à 12:50

Juste quelques précisions par rapport à ce que je disais hier. J'ai discuté avec quelques membres de ma guilde qui n'ont pas compris ce que je voulais dire. Alors je m'explique, chaque mot qui suit est pesé avant d'être tapé ^^:

- Je n'ai pas dit que ce système était injuste ou mauvais. Je dis simplement que son application va être périlleuse. En théorie, ce n'est apparemment pas un mauvais système (même s'il pourra être amené à être retouché, selon l'expérience que nous en aurons). Mais en pratique, ça va pas toujours être simple, croyez-moi.

A partir du moment où vous introduisez des pénalités, il faut être extrêmement vigilants à leur stricte application. Car qui dit pénalités, dit appréciation humaine, subjectivité, et risque de gros bordel.

Un exemple concret ? Facile, parce qu'en plus je suis concerné: hier, nous avons fait un raid qui comptera pour les points DKP. Les règles DKP s'appliquent donc. Par conséquent, une personne ne respectant pas les consignes, à plusieurs reprises, doit être sanctionnée, non ? Donc ont dû être décomptés des points au démoniste qui s'amusait sciemment, et malgré les nombreuses remarques (hier mais aussi les autres jours), à balancer des DoTs pendant la prise d'aggro des mobs. Est-ce que ça a été fait ? Cette personne a fini par quitter le canal démoniste. On pénalise ou pas ?

Voilà, c'est l'exemple type de ce qu'on risque d'avoir: contestations et palabres, pinaillages et querelles. On s'expose aussi à la suspiscion et délation... Je mets volontairement les pieds dans le plat, pas tant pour voir la personne incriminée pénalisée que pour souligner les errances auxquelles peut donner lieu le système.

Donc si on veut que ce système soit viable, on doit avoir un raid-lead fort et autoritaire, qui puisse couper court à toute discussion, et qui n'hésite pas à sanctionner si besoin.

- Si on arrive à faire ça, si le système marche, tant mieux. Car encore une fois, récompenser les joueurs fidèles, ponctuels, écoutant et méritant, est une excellente chose. Donc "Lu et approuvé" en ce qui me concerne.

- Enfin, une question: ce système concerne les sorties MC et Zul ? Ou juste MC ? Il serait plus logique de faire 2 listes disctinctes, ne serait-ce que parce que l'une des instances est à 20, et l'autre à 40. Donc imaginons une personne qui n'aurait plus de place pour Zul, malgré une volonté réelle de venir: elle perdrait des points DKP par rapport aux autres.
Par ailleurs, ces deux instances sont tellement différentes au niveau du loot, des préparations aux raids, des briefings, et de tout le reste que je vois mal comment faire une liste commune.
Revenir en haut Aller en bas
djihaich
Bavard
djihaich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 14 Jan à 13:55

ok a 100% et je signe au nom de djihaich et de huk
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 14 Jan à 15:03

Je veux bien me charger de mettre la main sur les mauvais garcons , je pense etre juste , et je pense connaitre les gens meritant et non meritant , seulement , en parlant de ton demo , il serait bien lors de l'instance de me whisp de qui il s'agit afin que je le reprimande.
Je pense que tous les chefs de guilde doivent avoir la permission de retirer des points a quelqu'un et meme de choisir un remplacant auquel cas il serait absent.
Apres on peut voter etc;..
Mais en geenral c'est pas dur de trouver les malchanceux et les merdeux.
Les malchanceux ca leur arrive une ou deux fois de faire une connerie et ils s'excusent , les merdeux en font sans cesse et c'est jamais leur faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
djihaich
Bavard
djihaich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 14 Jan à 15:19

ulti kaal :

pour le démoniste ne question je sait de qu'il s'agit et j'ai essayer de parlementer avec lui mais bon rien a faire....... de plus j'aimerai vraiment que les classe s'organise autour d'un canal ( surtout els classe dps comme les démo ou les mages) en effet certains démo étaient pas chauds e venir sur le canal démonsite qui n'était pas tres joyeux vendredi mais on a kill lucifron mais c'est sur que mainteant je pense que TOUS les dméo sans excpetion vienne sur le anal ( je suppose qu'il y a énormement d epb de se genre pour tout le raid) ceci n'est qu'un exemple

Mais bon sé sur que les fait de sanctionné comme le disait kaal peut etre dangereux......... fait attention soyez toujours respecteux des joueur meme s'il merde royalement gardez une certaine tete froide et une transparance ( les lead devrai évitez a l'avenir de desandre des joueur sur le CC comme vendredi..... ok meme si il y a eu kelke petit pb avec des joueur il faut évitez de s'énervé sur eux sur le CC........... sinon il n'y aurai plus de crédibilité)

voila sé juste mon impression persnolle qui n'engage que moi mais sachez qque je suis tres content du lead et du raid en général Smile ( et sé pas du fayotage) et si je dit sa ( "un peu en pointant du doigt" ) sé pour aider et nullement pour critiquer

djihaich - huk I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanglefort
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 14 Jan à 17:24

Salut

Bon pour ma part je suis oki pour ce system, du moment ou tous le monde s'y retrouve.

Par contre une petite remarque aussi concernat la liste, en effet j'etais dessus au debut des instances, et la je n'ai pas pu venir pour des raisons profesionel a deux sorties MC et hop plus sur la liste.

Voila je voulais juste savoir pourquoi^^
Lu et approuvé
Merci et bon WE


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 14 Jan à 19:26

salut pour la liste jexplique vite fait si vous netes pas sur la liste cest que cest une sauvegarde qui date de 2 semaine car on a eu un pb avec le patch 1.9 il a fai completeent plante sk et comme on avai pas mis a jour la liste du forum (dsl) il y a eu des pertes de nom , mais de toute facon cest pas grave vu quon change de systeme et que cette liste est encore valable que pour 1 mc apres elle sera effacee donc si il a loot se sera pour les premier des listes et comme vous etes pas parmis les premiers sa change rien pour vous

si vous avez une question wisp moi je suis tres souvent connecte et je repondrai a vos questions mordrak= houdinil = archeron
vous me trouverez facilement sous un de ses persos
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
Nouveau
Yamcha


Nombre de messages : 4
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyDim 15 Jan à 16:34

Moi le systeme ne me dérange pas mais je voulais savoir pour mon perso je viens de voir que je n'ai que 21pts ayant participer a tt les MC depuis que je suis chez les Faucheurs ayant été 1 seule fois en retard et etant 1er de la liste depuis le loot de Locust est-ce normal ? (si g bien compris le bonus de classe)

Ensuite si une personne a une avance de pts par apport aux autres de sa classe, n'as til pas plus de chance davoir les loots vu que les autres n'auront pas assez de point pour rivaliser ?

Voila l'autre systeme été tt aussi bien, n'aurai t'il pas fallu simplement retrograder la personne de la liste et lui faire passer de tours si il ne se tenai pas bien ou en retard ??? (ce n'est pas une critique juste une question)

Pour ma part j'approuve celui -ci aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Dracodead
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : Blois (41) france
Date d'inscription : 30/11/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyDim 15 Jan à 17:04

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
KorbeN
Nouveau
KorbeN


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyDim 15 Jan à 20:37

lu et approuvé ^^


au cas ou,
http://eqdkp.com/
un script PHP qui permet de moin galerer avec les dkp ^^
Revenir en haut Aller en bas
toki
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: .   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyDim 15 Jan à 21:07

Je trouve que ce systeme des la deuxieme utilisation fait deja ses preuves pas de retard, des gens voulant leaver qui s arrange, de l ecout rambo e ce qui fait qu on a bien avancer. T out ce que j espere c est que les whipes cons a Lucifron sont un mauvias souvenirs et il me semble que ca commence a etre le cas. Alors 100% d accord et pour ce qui est de la repartition des dkp pas de soucis tout est fait par des personnes responsables et notre guilde a plutot tendance a etre trop sympa que trop stricte donc no soucy respectons juste les qques regles. rambo
Revenir en haut Aller en bas
oxilen
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyLun 16 Jan à 21:12

je suis tout a fais d'accord avec ce systeme Smile

au grand merci enfin se systeme lol

oxilen chasseur 60

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
albinotaur
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyMar 17 Jan à 18:33

jai lu et japprouve a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Hayange (Moselle)
Date d'inscription : 01/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyMar 17 Jan à 22:20

Lu et approuvé (j'ai juste là Bad))
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyMer 18 Jan à 11:43

C'est la le but des encheres , celui qui vient plus souvent que les autres et qui veut vraiment cet objet mise tt ce qu'il a.
Il ne pourra plus looter de la semaine et n'aura plus de dkp , c'est donc une autre personne qui prendra le relai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
Crusnik
Bavard
Crusnik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2006

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyMer 18 Jan à 12:24

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Aliolia
Bavard
Aliolia


Nombre de messages : 31
Localisation : Normandie caen centre proche gare
Date d'inscription : 14/08/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyVen 20 Jan à 3:11

Lu et suis pour a 100% ....mes n oublie po Rien ne sera jamais parfait pour tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyVen 20 Jan à 10:46

L'INSTALLATION DE CTRAID EST OBLIGATOIRE POUR PARTICIPER AUX SESSIONS MC , DONC PAS LA PEINE DE VENIR SI L ADD-ON N EST PAS INSTALLE.
IL EST NECESSAIRE DANS L'AVANCEMENT DE MC.
ET NOUS PERMETTRA DE FAIRE MAGMADAR ET LUCIFRON AVEC DES TECHNIQUES PLUS ELABOREES MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
gitz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptySam 21 Jan à 6:55

Yo vive le DKP ! c'est bien pour les gens qui sont là fréquemment. J'aime beaucoup ce systême mais j'ai pas le temps pour ces conneries.... pour être Ultra franco quitte à paraître CON, (c'est pas vraiment le cas, certains disent même que je suis intelligent), je RêVE du jour ou je ferais MC en Butin Libre et celui qui Need tire Besoin, quitte à me faire NINJA des loots que je ne verrais plus jamais avant un 1000eme MC plutard....

je joue à un jeu vidéo pour quitter le monde Réel, et voilà qu'on y remet des barriéres des règles et des Chefs avec des Droits, des Politiques et des jugements ==> Donc supériorité...

En Bref, j'ai choisie MA guilde et seulement elle, l'Alliance je ne l'ai pas choisie, et elle est qd même bien foutue, elle tient la route puisqu'on a tuer un des Boss déjà, mais j'avoue être "On ne peut plus" égoïste, le jour ou on peut cesser de mêler les Guildes, je dis Alleluyah !

Ne prener pas ça pour une critique dirigée au GM des 3 autes Guildes, je vous connais même pas ^^ c'est juste pour annoncer la couleur personne ne me connais à part Ultimax, je tenais à me faire un peu plus connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp EmptyLun 23 Jan à 18:19

Vous pouvez utiliser EQDKP (http://eqdkp.com/) afin de gérer la liste de dpk (utilisé par de grandes guildes...).

Regarder par exemple :
http://tyaj.free.fr/dkp/viewmember.php?s=7fb3cc0d5765d907f55882ec1424e87c&name=Aresius

Cela permet d'avoir des informations intéressantes....

Par exemple le résumé du raid :

http://tyaj.free.fr/dkp/viewraid.php?s=7fb3cc0d5765d907f55882ec1424e87c&r=25

C'est super comme outil pour gérer les dkp !!!

Vous pouvez utiliser cet addons :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1292

pour gérer les dkp IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DKP et lien au forum des points dkp   CHARTE DKP et lien au forum des points dkp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DKP et lien au forum des points dkp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Craft (sur forum officiel)
» Le nouveau "Skin" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: