World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Craft (sur forum officiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaussène
Bavard
Malaussène


Nombre de messages : 24
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/08/2005

Proposition de Craft (sur forum officiel) Empty
MessageSujet: Proposition de Craft (sur forum officiel)   Proposition de Craft (sur forum officiel) EmptyMar 23 Aoû à 15:23

j'ai vu sur le forum officiel des Royaume, un sujet qui propose des craft a vendre plus ou moin rare.

Alors cher astisant en herbe, vous pouvez proposé vos meilleur compition ici ---> http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-elune-fr&t=203&p=1&tmp=1#post203

l'exemple cité me plait bien (Peau de Nature)^^ je pense meme essayer de dropé les composants...

Je demanderais surment un coup de main de temp a autres pour ça car y a des mob assez chaud pour evité de farmé comme un con 70 mob pour trouver un object.

pour la cape en question vous pouvez contacter "Aldharc" in game.
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

Proposition de Craft (sur forum officiel) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Craft (sur forum officiel)   Proposition de Craft (sur forum officiel) EmptyMer 24 Aoû à 10:33

tu m'etonne que tu ai envie de l'avoir ,cette cape est super , je pense que je vais surement essaye aussi de crafter les elements pour la faire ,pour mon petit pretre , mais cest clair que certains mobs vont etre chaud , enfin sa fera un challenge interessant avec une belle recompense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Craft (sur forum officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft par mordrak couturier 300
» Proposition d'un pitit farmage^^
» CHARTE DKP et lien au forum des points dkp
» Le nouveau "Skin" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Métiers: Pour ceux qui proposent leurs créations-
Sauter vers: