World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!

Aller en bas 
+9
oxilen
Sevora
Jonuss
Eleris
atahualpiyupanka
Craftarr
Malik
Markul
kaalfritt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 11:30

J'ai appris hier in-game que de grandes manoeuvres étaient en préparation. A ce qu'il semble, Ultimax est décidé à faire exploser l'alliance FDV, Minos Hordis, GDS et LHDN, et ramener tout le monde dans sa guilde, LHDN.
Mon GM, Kassad/Démosthène m'a /w en me disant que de nombreux membres des Faucheurs étaient décidés à suivre Ultimax: j'ai donc aussitôt contacté Mordrak pour avoir confirmation de cette alarmante nouvelle.


Ultimax a donc trahi l'alliance, tout simplement ! Il est tellement persuadé que son lead est indispensable qu'à lui tout seul, il espère qu'on le suivra ! J'ai déjà croisé des personnes prétentieuses et arrogantes, mais là, on dépasse l'entendement...
Dans un raid, il n'y a pas QUE le lead, il y a aussi le raid, les personnes qui le composent. Ulti part avec son lead, et vous voudriez le suivre ?
Moi, à choisir entre l'orchestre et le chef d'orchestre, je choisis de rester avec l'orchestre !
En plus, comme vous l'avez constaté, notre groupe de raid progresse énormément: preuve en est le raid très réussi de vendredi, avec 3 boss de tombés. Les joueurs sont à l'aise, connaissent bien les mobs et l'instance: le lead n'est plus, aujourd'hui, le pivot central sur lequel tout repose. Tout le monde sait quoi faire, comment se placer, quand DPS, etc... Le lead n'est là que pour nous le rappeler, mais maintenant que nous sommes rodés, nous sommes assez grands et intelligents pour savoir quoi faire dans MC !
Qui a tombé Magmadar et Gehennas ? Le lead ou le raid ? Ultimax ou nous ? Ses consignes sur Magmadar n'ont pas changé depuis le début, et pourtant nous l'avons tombé, alors qu'avant nous avions du mal. Conclusion: c'est nous, le raid, qui avons progressé, c'est NOUS qui avons tué Magmadar, pas Ultimax.

Alors ok, le lead, c'est important. Mais merde, Ultimax pense que son lead est si extraordinaire, magique et parfait qu'il justifie à lui seul de faire éclater notre alliance ? C'est d'une prétention incroyable ! Ultimax est pris d'un accès de mégalomanie virtuelle qui me fout hors de moi. Le lead de Ultimax n'est PAS indispensable, loin de là ! C'est le raid, les joueurs, qui est le coeur de notre alliance, pas ce fichu lead !
Allez sur le net, partout vous trouverez des stratégies pour MC. Ultimax est si fort, si intelligent qu'il n'y a que lui qui saurait comment s'y prendre à MC ? Laissez-moi rire !
De plus, vous verrez aussi partout qu'un raid MC, c'est une question de COHESION entre les joueurs. Aujourd'hui, nous avons cette cohésion, on ne va pas tout foutre en l'air à cause du pétage de plombs d'un seul, quand même !

J'espère que vous, membres des Faucheurs, et des Minos Hordis, vous n'allez pas tomber dans le panneau: si vous rejoignez Ultimax, vous ne rejoignez QUE son lead, mais vous quittez notre groupe de raid victorieux ! Je peux vous dire que les GDS ne suivront pas, nous ne céderons pas à ce putsch d'une personne qui s'est autoproclamée empereur du lead, et dont l'égoïsme est sans limite ! Ultimax, pour des raisons personnelles de volonté de pouvoir (si tant est qu'on puisse parler de pouvoir dans un jeu), est prêt à tout foutre en l'air, et vous voudriez le suivre ?
A l'arrogance, vous répondriez l'allégeance ? Jamais en ce qui me concerne ! Nous ne sommes pas des pions abrutis bons à suivre aveuglément le lead, nous sommes bien plus que ça !

Enfin, pour parler plus concrètement, et pour m'adresser à ceux qui voudraient suivre Ultimax: vous espérez VRAIMENT que vous pourrez faire du MC comme avant si vous faites éclater les FDV ? Vous allez vous retrouver avec Ultimax, mais aussi avec un raid démembré à 50% minimum. Les GDS ne vous suivront pas. D'autres Faucheurs et Minos Hordis non plus.
Je vous rappelle que LHDN est largement minoritaire en terme d'effectifs, ils sont même moins nombreux que les GDS (les GDS qui d'ailleurs pourraient être bien plus nombreux, mais souvent ne trouvent pas de place dans les raids qui sont complets).
Je me répète: en partant, vous ne partez QUE avec Ultimax et son lead. Mais le raid, vous le tuez et laissez son cadavre derrière vous.

Tout ça, bien sûr, sans parler de la guilde FDV qui en mourra. Probablement aussi les GDS et les Minos Hordis. Mordrak, vous avez pensé à lui ? Il se crève le cul, comme les autres GM, pour monter une alliance, et quand celle-ci est enfin victorieuse, vous lui plantez un couteau dans le dos ? Non, sans rire, ça serait pas très sport.


Voilà, j'en ai terminé. Ultimax crache sur notre alliance et ses joueurs, soyez-en conscients. Il nous prend tous pour des cons et des pions. La moindre des choses est donc de ne pas le suivre. Pour une question de fierté, bien sûr, mais aussi pour une question d'efficacité: si vous partez, tout le monde sera perdant.


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 11:41

Un petit ajout, destiné aux joueurs de LHDN: ceci, tout mon discours, est aussi valable pour vous. Suivez-vous Ultimax à 100% dans sa démarche, sachant que cette dernière nous conduit dans le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 12:10

Oulala toi tu es énervé la....... Du calme......

Il semble logique que tu t'en prenne a ulti qui est notre GM mais modère un peu tres propos : il serait plus juste de t'en prendre a notre guilde tout entière car ce n'est pas une initiative isolé d'ulti mais un acte réfléchit de la guilde tout entière.

kaalfritt a écrit:
Un petit ajout, destiné aux joueurs de LHDN: ceci, tout mon discours, est aussi valable pour vous. Suivez-vous Ultimax à 100% dans sa démarche, sachant que cette dernière nous conduit dans le mur ?

L'avenir nous le dira......
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 12:21

Alors dans ce cas, c'est au même titre qu'Ultimax que vous êtes concernés par mon post.
Et oui, je suis énervé. Enervé parce que l'alliance marche, et qu'on choisit de la détruire.

En général, c'est quand ça ne marche pas que tout fout le camp. Là, tout roule, et il faut qu'une seule guilde tire la couverture à soi ! Où est l'utilité là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 12:40

Tu veux parler de l'avenir de l'alliance alors parlons-en ...

Cette alliance commence à faire des choses bien c'est vrai ... on commence à s'habituer à MC et à savoir quoi faire et quand le faire ...
A mon avis, ces grosses instance ne sont pas TRES compliquées ... il faut juste que tout le monde joue sont rôle ... donc je te rejoind sur ce point là, le LEADER N'EST PAS VITAL POUR LA REUSSITE DU RAID ... il n'empèche qu'il faut qu'il y ai un leader ne serait-ce que pour donner le GO et calmer et motiver tout le monde quand il y a besoin ...
Pour cela le leader doit avoir un peu de poids et être respecté un minimum, ce qui est le cas d'ULTI il me semble. Maintenant d'autre peuvent prendre le lead sans problème.

Donc ok l'alliance avance ... mais nous ne sommes pas QUE une alliance ... nous sommes aussi 4 guildes ... et sur 4 guildes on dépasse largement les 40 personnes voulant aller faire un tour à MC ... d'où problèmes ... certains commencent à se demander comment cela se fait qu'ils soient régulièrement sur la touche alors qu'ils n'ont pas MOINS le droit de faire un MC que d'autres ...

Je ne suis pas au courant de ce que tu avances (dissolution de l'alliance par Ulti) alors que je suis un LHDN ... mais ce qui est clair pour moi c'est que l'alliance doit évoluer pour ne pas laisser certains sur la touche ... car cela va créer des tensions inter-guilde et aussi intra-guilde ...

Personne n'en sortira gagnant à mon avis.

Donc voila, quels choix avons nous :

1- on reste comme ca : tension inter/intra-guilde ... départ de certains ... l'alliance cassera à plus ou moins long terme.

2- on établit un roulement pour que tout le monde fasse un MC au moins 1 fois toute les 2 semaines (l'alliance sera peut être un peu moins performante dans un premier temps).

3- on essait de faire 2 MC en même temps ! (est-on 80 joueurs ???).

4- on casse tout (l'alliance) et on reconstruit (pas évident, pas souhaitable à mon avis).

Voilà ... si vous avez d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Craftarr
Nouveau
Craftarr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 12:46

Personnellement, je trouve ton attitude déplorable Kaalfritt...

c'est pas en exprimant autant de haine envers kkun (qui plus est le GM de la guilde) que tu vas dans le sens de clarifier voir d'améliorer la situation. Certes désastreuse au jour d'aujourd'hui mais pas complètement perdue...

J'ai pas fais beaucoup de MC (les deux premiers seulement) mais je venais régulièrement sur les forums pour voir comment ça se passait. Et j'ai jamais vu de post de ce genre lorsqu'il y avait un problème (et Dieu sait qu'il y en a eu)...

Je ne sais pas si tous les membres des FDV pensent (et surtout souhaitent s'exprimer) comme toi ? Mais si tel est le cas je crois bien que c'est MORT d'avance.

Faites un retour arrière sur Vos Victoires à MC et demandez vous sincèrement si les LHDN souhaite perdre cela !!



J'aimerai dire ceci, RIEN ne nous (LHDN) empêche d'organiser des MC leader par (n'importe qui de NOTRE guilde) du moment que cela n'empiète pas sur NOS (toutes les guildes) plannings (Mardi, Vendredi, Dimanche). Je ne vois pas où est le mal ?
Et puis pourquoi ne pas donner sa chance à Ultimax de lead un voir deux MC sur quatre (à ce moment là) ??
Pourquoi vous ne voulez pas partager le lead ???


Autant de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
atahualpiyupanka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 17/01/2006

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:06

Craftarr a écrit:

J'aimerai dire ceci, RIEN ne nous (LHDN) empêche d'organiser des MC leader par (n'importe qui de NOTRE guilde) du moment que cela n'empiète pas sur NOS (toutes les guildes) plannings (Mardi, Vendredi, Dimanche). Je ne vois pas où est le mal ?
Et puis pourquoi ne pas donner sa chance à Ultimax de lead un voir deux MC sur quatre (à ce moment là) ??
Pourquoi vous ne voulez pas partager le lead ???



Autant de mystères...

What the fuck ?!?
très drôle ce passage sachant que c'est ultimax qui lead tout le tps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:09

Ne me parle pas de haine envers Ultimax, je n'en ai pas, promis. Et pour ce qui est des attitudes déplorables, je pense que celle de faire éclater un raid qui marche décroche la permière marche du podium.
Moi, tout ce que j'essaie de faire, c'est de sauver un groupe qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:16

kaalfritt a écrit:
Ne me parle pas de haine envers Ultimax, je n'en ai pas, promis. Et pour ce qui est des attitudes déplorables, je pense que celle de faire éclater un raid qui marche décroche la permière marche du podium.
Moi, tout ce que j'essaie de faire, c'est de sauver un groupe qui fonctionne.

C'est là qu'on est pas d'accord ... ca marche au niveau des loots et des kills mais le mécontentement monte chez ceux qui sont écarté des MCs ...
Revenir en haut Aller en bas
Craftarr
Nouveau
Craftarr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:21

atahualpiyupanka a écrit:

What the fuck ?!?
très drôle ce passage sachant que c'est ultimax qui lead tout le tps Mr.Red

désolé vais aller me I don't want that
en fait non vais participer plus activement aux MC à venir dwarf


Merci ata..hu..alp erf j'abandonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eleris
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Localisation : Echallens, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:34

Je vais être court (en fait un poil plus long que prévu):

1) L'alliance a énormément de potentiel

2) Effacer 3 guildes en recrutant les meilleurs de ses 3 guildes pour booster a fond la 4eme: Impossible, car les 3 guildes concernées emettent déjà des doutes pour certains, donc c'est mal parti si à la base ya des tensions comme celles qu'on peut constater.

3) créer une nouvelle guilde issue de l'alliance: Impossible, étant donné que LHDN veut conserver leur guilde, je les comprend un petit peu, quelque part, mais faut se rappeler que ce n'est quun jeu.

4) conserver l'alliance et continuer comme ca: A long terme ca va forcement foiré notammenet avec les tensions a chaque inscriptions ou il faut etre le plus rapide...donc apres on dit que tel ou tel guilde est privilegiee etc......et des tensions se créent pour ces betises.



---> que faire ? ne pas casser tout le travail qu'on a fait ensemble pour en arriver ou on en est aujourd'hui.

Je pense que faut un peu mettre de coté son amour propre et arrêter de croire que si on fait comme ci ou comme ca on finira forcemment comme telle guilde ou telle autres, nous c'est nous, on se connait on sait ce qu'on vaut et personne veut le perdre, ca se voit donc faisons pas tout foiré!!!

Pour moi, la 3eme solution ci-dessus reste la meilleure au vu de la situation:

Quelle est la différence entre recréer une nouvelle guilde composée du noyau DE ROXXORS de MC et aussi de bons joueurs / amis de chaque guildes, ou conserver une guilde (LHDN) et la booster en vidant les 3 autres guildes ?

---> aucune, dans les 2 cas chacun devra faire des concessions, accepter certaines personnes et s'y faire, et accepter ne plus avoir un poste de GM ou d'officier (perso men fou de ca=). Ultimax, je le comprends, il veut avancer, donc propose une solutoin qui effectivement permettrait d'avancer.

Si tout le monde avait été d'accord de migrer chez LHDN , ca aurait été génial surement, si les gens acceptent de perdre un statut, et mette de coté jalousie amour propre et toute ces conneries

Si tout le monde avait été daccord de recréer une nouvelle guilde ca aurait été génial aussi certainement: Fun, Fraicheur, nouveauté , se retrouver TOUS ensemble et mettre en commun TOUTES nos expériences du jeu! J'entends déjà ceux dire: Mais , tu dis nimporte quoi, si on fait une nouvelle guilde ca va peter forcement ....c perdu davance j'ai deja vecu ca etc... etc...etc....NON pas forcement, on est assez mature je crois dans cette alliance pour laisser de cotés les enfantillages puéril qui font foirer certaines guilde...et réunir toutes nos forces ensemble.

Mais ce qui se passe la est dommage car
la moitié des gens veut ceci, et l'autre veut cela, alors qu'au final on VEUT TOUS LA MEME CHOSE!!!!!!!!!!!!!

Résultat: trouvons un compromis pour tous et allons refroidir ragnaros au lieu de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:49

Concernant ton 4), si des quotas de places par guildes sont définis cela pourrait marcher pour le moment peut-etre..... Chaque guilde gérant en interne les inscriptions pour sa part de joueurs....

Votre avis ?

ROXXOR MARKUL PRESENT POUR BOTTER LES FESSES DE JOE LA FLAMME........


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:51

Oui, on pourrait faire des quotas, histoire de décharger ce problème d'effectifs sur chaque guilde, qui gérerait en interne.
Il ne sera pas facile de les établir, mais on peut commencer à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:52

Markul a écrit:
Concernant ton 4), si des quotas de places par guildes sont définis cela pourrait marcher peut-etre..... Chaque guilde gérant en interne les inscriptions pour sa part de joueurs....

Votre avis ?

ROXXOR MARKUL PRESENT POUR BOTTER LES FESSES DE JOE LA FLAMME........

Le problème c'est comment fixer les quotas ... 4 guildes ... 40 joueurs ... 10 par guilde ???

Quand je regarde sur la base EQDKP je vois 95 joueurs inscrit .... y a surement quelques pick up mais est ce que l'organisation de 2 MC en parallèle est complètement irréaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:55

kaalfritt a écrit:
Oui, on pourrait faire des quotas, histoire de décharger ce problème d'effectifs sur chaque guilde, qui gérerait en interne.
Il ne sera pas facile de les établir, mais on peut commencer à y réfléchir.

Ben il suffirait de reprendre la liste des roxxor de MC et de voir la répartition entre les guildes......
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 13:58

J'ai compté 28 LHDN ayant des dkp (la plupart étant presque toujours présent).....
Revenir en haut Aller en bas
Jonuss
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 14:09

Bonjour à tous


Jusque la je n'ai pas donné mon avis, ni la conduite que les Minos vont tenir.
Donc explication de certainne chose sont pour moi important de rappeler.

Qu'est ce que WoW ?
WoW est un jeux vidéo

Pourquoi on jou a WoW ?
Pour ce détendre, pour s'amuser, pour avoir le plaisir de jouer ensemble.

Voila le petit rappel donc ceci est fait

En ce qui concerne tout rassamblement de personne dans une seul guilde.
La réponse va être simple et définitif.
Je REFUSE de dissoudre la guilde des Minos Hordis.
Je sais que nous nous sommes pas nombreux a venir a Mc une dizaine seulement.
Pourquoi je refuse de dissoudre pour former une seul guilde ???
Ben je vais répondre a cette question par une autre. Pourquoi nous avons des demandes de joueur pour nous rejoindre ??

Aller voir notre forum de recrutement vous aurez beaucoup de réponse.
En vous lisant tous, je suis un peu dessus.
Dessus par l esprit étroit des gens, qui ne cherche que conflit sans même d essayer de résoudre un probléme.

Pourquoi casser une alliance qui marche ?
Quand j ai lu le conflit qu'il y a entre les deux site de DKP, j ai rigolé et eu de la peine. Je me suis dit que vous n'étes que enfant. Moi je me suis dit Chouette deux sites ceci est plaisant, comme on dit chez moi il en vos mieux deux que rien du tout. Qu est ce que sa peu faire qu'il y est deux sites ??

Ensuite je pense que pour le recrutement des personnes pour les Mc nous devrions définir des régles.
Ceci n'est que une propostion ou un exemple alors ne pas critiquer ce qui vien merci :p :
1) Aucune place n'est réservé, que sa soit warr, ou lead
2) Aucune personne doit inscrire une autre personne ( sauf cas exeptionnel, sans que sa en devienne une habitude), Toute personne souhaitant venir doit faire preuve de sa motivation en s inscrivant lui méme sur le site.
etc..........

En bref Pourquoi vous vous cherchez a creer un probléme alors qu'il n'y a pas lieu d'être ??
Moi je m en moque je m inscrit aprés je vois, je viens pour le plaisir de jouer comme chaque Minos Hordis. Donc jouer tous pour le plaisir, pour vous amuser.

Vous n avez pas asser de probléme en irl, pour en faire dans le virtuel en plus.

Enfin je ne sais pas si j ai employé les bons therme pour me faire comprendre, si quelqu'un le prend mal désolé ceci n est pas le but.
Je souhaite juste ne plus lire de poste de conflit.
Fait l'amour pas la guerre. surtout entre hordeux :p
La guerre est réservé contre l alliance Smile

Aller bon courage a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 16:15

Jonuss a écrit:

Quand j ai lu le conflit qu'il y a entre les deux site de DKP, j ai rigolé et eu de la peine. Je me suis dit que vous n'étes que enfant. Moi je me suis dit Chouette deux sites ceci est plaisant, comme on dit chez moi il en vos mieux deux que rien du tout. Qu est ce que sa peu faire qu'il y est deux sites ??

Euh y a pas vraiment de conflit ... j'avais dit qu'on s en occupais avec Markul et apparemment ca a été mal compris ... si on m'avait dit : "non c'est pas la peine Hadro le fait", je me serai occupé d'autres choses ...

Jonuss a écrit:

1) Aucune place n'est réservé, que sa soit warr, ou lead
2) Aucune personne doit inscrire une autre personne ( sauf cas exeptionnel, sans que sa en devienne une habitude), Toute personne souhaitant venir doit faire preuve de sa motivation en s inscrivant lui méme sur le site.
Je suis d'accord avec ça ... mais bon est-ce que ca m'empèchera de filer mon login/pass à Markul pour qu'il m'inscrive au prochain MC ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonuss
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 16:22

Bon je n ai rien dit !
Laissé tomber mon post lol

Il est incompris et on rentre dans une chaine sans fin !
Si on fait si .... si on fait sa......

Si il y a pas le minimum de confiance pas la peine de jouer avec des personnes Smile

En bref je me fou du confli actuel! je souhaite juste une chose m amuser !
et je crois que ceci est le principal et que vous l avez tous oublié Smile

Aller @ ce soir pour le grand plaisir de tuer du mob
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 16:30

Oui on est la pour le FUN de jouer :

Jonuss a écrit:

Ceci n'est que une propostion ou un exemple alors ne pas critiquer ce qui vien merci :p :
1) Aucune place n'est réservé, que sa soit warr, ou lead
2) Aucune personne doit inscrire une autre personne ( sauf cas exeptionnel, sans que sa en devienne une habitude), Toute personne souhaitant venir doit faire preuve de sa motivation en s inscrivant lui méme sur le site.
etc..........

Cela va etre la course a l'inscription la

Mettre un system d'inscription par quota semble pour le moment le seul moyen de calmer le jeu.....

A vous les GM de les indiquer par la suite.....

(Merci de fermer voir de supprimer ces posts qui pourrissent l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Sevora
Nouveau
Sevora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 18:12

Markul a écrit:
Cela va etre la course a l'inscription la

Hélas c'est déjà le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oxilen
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/01/2006

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 21:08

moi je suis deja daccord avec le faite que se n'est qu'un jeu, et qu'il faut s'amuser.

se jeu se devoile dep lus en plus avec des instances comme MC, onyxia, BWL , et autre qui arrivent, et donc je pense qu'il ne faut pas tout casser sans reflechire sur le faite que si on arrete l'alliance, on est vouhé a faire sholo strat ect a l'infini, et ça, c pas la peine, j'arreterais se jeux dans se cas.

la meilleure des solution , a mon avis, c'est de recrée un guilde avec nous tous, et de continuer de plus belle, dans se cas on pourrais plus facilement savoir combien de personne sont dispo, et en vu de ça, faire pkoi pas un MC et un ZUL en meme temps, et tourner en chaine voila.

seule, aucunes de nos 4 guilde est capable de faire un MC full guilde, donc sois on recrée une guilde, se qui n'est pas a priorie possible pour l'insant, en vu des discordance entre lead, sois on continu comme ça mais reste tjr le pb des fils d'attente.

enfin, sur se sujet ( les files d'attentes) je suis daccord sur le faite que tout lem onde devrais avoir le droit de venir faire un tour a MC, cependant, n'oublier pas que se sont surtout grave au joueur "fidele" au rdv, qui viennent tout les MC, en qui nous pouvont tjr compter que le raid marche tres bien actuellement.

bref, nous verons l'avenir sur se bye et a se soir les amis !
Revenir en haut Aller en bas
djihaich
Bavard
djihaich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 21:23

bnojour tout le monde je me leve je n'es pas encore été sur le jeu et je voit ça !! je me dit que les choses doivent etre grave

je suis FDV je connais bien la guilde depuis 6 mois !!!

Et sachez que je serai toujours fidele a Mordrake grand joueur qu'il a été chez els vieux joueur d'elune et non a des new bies.......

Sur ce mon avenir est chez mordrake car c'est lui l'organisateur de tout cela

Quant au lea d" ultimax je n'est rien contre il est fort et éfficace gg monsieur pour ton grand lead

Mais sachez messieur de tout bords que la traitrise est toujours mal vu pour des joueur virtuel et le manque d'honneur est une chose dont j'ai horreur et je tacherai avec le peu de pouvoir que j'ai aiquerri en 1 an de jeu d'arriver a mes fins en se qui concerne les laches et les traitres
Revenir en haut Aller en bas
djihaich
Bavard
djihaich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMar 7 Fév à 21:25

au fait les gens qui sotn obliger de cité sans arret pour argumenter......... c'est décevant on dirai que vous ne chercher que a crée la polémique

Plz ne sortez plus des phrases ainsi et le fait de tirer des mots ( limite de la pensé elle meme) est d'une médiocrité impressionnante surtout lordsqu'elle est abusée
Revenir en haut Aller en bas
ultimax
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! EmptyMer 8 Fév à 5:03

Je repondrais juste bonne chance a tous et merci pour les bons moments passés ensemble , je ne retiendrais que ceux la.
Nos chemins se séparent , c'est comme dans la vie on prends pas toujours le bonnes solutions , peut etre suis en train de me tromper en prenant cette décision.
Quoiqu'il arrive merci a tous ceux qui m'ont fait confiance , qui ont ecouté mon lead et sachez juste que comme le dit kaalfriit mon but n'etait pas de cracher sur l'alliance , bien au contraire .
Il était simplement inévitable que cela s'arrete un jour , nos guildes toutes en pleine croissance.

On ne peut laisser sur le banc de touche des joueurs de sa propre guilde alors que des gens que l on ne connait pas sont a leur place.
Je n'avais signé aucune charte disant que l'alliance continuerais jusqu'a la fin de mes jours , il est temps pour nous d'emprunter un autre chemin.

Bonne continuation a ceux qui se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordedunord.forumactif.com
Contenu sponsorisé





!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: