World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xephone
Bavard
Xephone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2005

Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri Empty
MessageSujet: Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri   Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri EmptyJeu 4 Aoû à 3:53

Voila, j ai commencé l enchantement il y a pas longtemps mais c'était pour en parler comme sa si ça onteresse Wink

Ce metier ma paru très simple (comme la plupart des metiers au debut) jusqu'à 110 de compétance, je m explique, personne ne veut vous acheter vos enchantements (pas encore assez bons) et cela revien tros chere des trouvé des ingrédiants pour rien en retoure mis à part un bracelet tout pourit enchenté 36 000 fois ^^

Si quelqu'un avait une solution à me proposé, je suis ouvert à tout.


Une derniere chose, pour les enchenteurs débutant, il vos mieux prendre un métier tel que dépeuceur ou herboriste à cotéé si l'on ne veut pas finir à sec !
Revenir en haut Aller en bas
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri Empty
MessageSujet: Re: Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri   Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri EmptyLun 14 Nov à 2:01

Les bons conseils du Docteur Brachamul

L'avantage à low level d'enchant (ki se garde à haut lvl dailleurs) c ke tu peu désenchanter tes arme apré utilisation. Et à low level on change souvent.

la teknike c tu te ballade dans orgri tu cours apré lé nivo 5 ou 10 de plus ke toi et tu leur dit ke tu fé des enchants aux pri kils veulent. si ils te donnent casi rien tu fé la gueule, si il te donne bokou tu te met a genou (/kneel) etc... si il fé du genre dsl sui fauché tu fé /beg. voila mes conseils. fo etre généreux donner tes enchants en éspérant un bon retour. Déja réussi à avoir 50 pa à 1po pour: vie mineure plastron + resistance mineure cape + 1 endu bracelets.

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement: pas si facil la vie d'un enchanteur dans orgri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Métiers: Pour ceux qui proposent leurs créations-
Sauter vers: