World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le pvp est t il un outil de debilisation?

Aller en bas 
+3
Nilhus
Catelyn
oromë
7 participants
AuteurMessage
oromë
Bavard
oromë


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyLun 26 Déc à 2:08

Bon pour debuter je tiens à preciser ke ce poste ne s adresse pas a tous les aspects du pvp parce que la sinon je vais me faire desendre en fleche^^(ca serais con pour un chasseur), je tiens à preciser egalement que jouant depuis la Beta j ais je pense une asser bonne vision des choses et je vais m efforcer d etre le plus objectif possible en restant un max dans le monde du jeux.

Ont va commencer( et ca va etre long malheureusement) par quelque petites annecdotes simpatiques:

La veille de noel un membre de la guilde me dis " les allys attakent le Moullin de Tarren" moi nostalgique je me dis chouette comme au bon vieu temps ou le moullin etait attaque 23h/24h alors ni une ni deux je fonce j arrive, personne, je groupe la personne qui avais balance l info et on va à southshore pour les represailles^^ en esperant faire venir les lvl 60.Alors arrive là bas je tu les gardes, des joueurs lvl 30/35 arrivent et au debut me regard puis les plus temererent m attake; là ou d autre moins aviser leur aurais sauter dessus et les aurais dezingues en etant fier d'avoir tuer un gars qui a 30 lvl en moins, moi je les reguardes et j'envois mon pet en fufu les tuers.Vous me direz: ou est la difference, aucune ils sont mort, oui ils sont mort mais ils ont eut une chance vue ke 1 je campais pas, 2 je ne les attakais ke quand il m attaquais et sa a donne de jouyeux envois d emote entre moi et un chasseur nain lvl 60 full set MC INTELLIGENT, au bout d un moment je meurt (2 garde+ 10 lvl 30 Smile ) mais je suis heureux d avoir lie connaissance.Je rez je me pause, une palouf lvl 60 arrive je lui dis salut, rush>stun=mort, je re rez je la chope toutes seul je la degomme et apres un demo humains lvl58 arrivent pour lui preter mains forte (normal elle avais peur a 1/1 c est pas possible) moi j apelle toridius a la rescousse ki des k il arrive les calmes net et la bizarement j ais le droit a des bisous, des salut et des dances; apres ont cest joyeusement friter mais tous full life et en bonne entente^^. Resultat: ils en on eu marre de se faire tuer il sont partie et ont as passer une bonne soire pvp meme ci ont as pas fais 450vh.

Le matin de noel je sort d orgrimmar (j etais en pvp ) je vais voir un tauren ki rigolais avec 3 allys (lvl 60) reaction immediate de 2 allys rush et mort, de moi evidement.Donc pas la peine de vous dire que j etais dans une rage folle ("je les detestent, tous des debiles mentaux futur psycopathe ect...").

Se soir meme j arrive(encore en pvp) a orgri et je decouvre a l ecart sur un toit un mage humain full set magistere il me salut, je fais idem et on commence a dancer; sur ce 2 "nobles" hordeux arrivent et l attake il se barrent pas con, je regarde le lvl de c est fouteurs de trouble 42/15 en gros il aurais pus les tuer sans probleme. je geule comme un boeuf mon inconprention a travers tous ogri et là la reponse ki tue: "c est des allys donc ont les tues" .......... faut avouer que cest puissant comme reflection que voulez vous que je lui repond, j essaye tous de meme: "mais des lvl 60 qui debarque ds la capitale de la horde et ki se defende pas ca merite quand meme de pas les tuer seullement parce ke tu vois du rouge,nan?", reponse ilico:" NAN,T UN NOOB ILS NOUS OFFRENT DES VH FAUT PAS LES REFUSER".
Bon la j ais ete completement desarconner par le nombre de personne me tenant ce discoure donc j ais essayer de me recnforter sur le canal guilde et ben ca ete pareil en partie donc la je me demande ci la horde est vraiment plus "fute,responsable,reflechie,diplomate".


Donc voila ma question principale est la suivante: mais quesque ce peut bien apporter comme plaisir ( car ont est la pour s ammuser cest un jeu tt de meme (meme ci ca reflete pas mal la personalite des joueurs)) de tuer un gars de soit +10 lvl de moins, soit un gars qui ne se defend pas??? moi perso je prends du plaisir quand il y a un chalenge pas kand le mec se laisse faire, ca c est incotestable c est un comportement de laches (qui sont frustre de pas gagner un seul duel alors vive le ??/1 ) ce meme comportement qui etais devenue un mots reserve a l alliance.....
Pour faire un exemple IRL ca donerais: un gars vous aborde dans la rue voulant vous demander l heure vous lui metter une pattate.Ca choque peux etre comme ca mais moi c est l effet que ca me fais quand on me rentre dedans alors ke je dis bonjour, pas vous?

Autre reflexion a mene (pour ceux qui peuvent les autres>reroll palouf):
le systeme des grades sur les serveurs pve n as t il pas altere l ambiance du jeu?

Je me rapelle au debus (quant j etais lvl 16) mon premier combat pvp ca c est passer à la croisee et ils ont debarques à 20 et nous ont etais 10. Bon ca reume tous les autre combats de l avant champs de bataille ont se faisait latter à la final mais au bout de 4/5h de dure combat, et bien la les joueurs venais pour s amuser et aprendre a jouer leur classe, ils y avais meme des duels inter faction à la sortie est de Xroads enfin bon c etais bonne ambiance.
Ce que je critique sur les serveur pve c est que le pvp sauvage raporte des vh je suis sur que en suprimant cette aspect 1: les raids hors BG ne s arreterais pas et 2:(moins sur la y a quand meme du boulot) que les cretins qui actuellement kill tous ce ki est rouge arreterais faute de recompence car ont m as sortie se soir:" oui le pvp ca fais avoir un bon stuff".Je dis pas le contraire j ais moi meme ete acce pvp pas mal de temps mais je trouve maintenant que ca casse la cohesion du serveur et du coup y en a plein ki disent: "y a la horde, y a l alliance et ont est la pour ce tuer" forcement ca force le respect heureusement que tt le monde est pas comme ca IRL sinon> re les croisade, c etait pareil: y a les musulmants, y les chretiens et ils n ont ont pas les meme idee donc faut les tuers.
Petit coin background la guerre n est que je sache pas officiellement declarer entre les 2 factions...

voila je ne pense pas avoir tous mis et j aimerais beaucoup que ce sujet evolue vers ou a l encontre de mes ideaux. merci de votre participation et excuser pour les fautes (et pour les K)
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Langue pendue
Catelyn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyLun 26 Déc à 13:41

Alors, 2 choses qui résumes en gros ma pensée:

1- Comme nous sommes sur un serveur pve, il n'est que 3 manières de passer en pvp hors BG: attaquer quelqu'un de la faction opposée déja en mode jcj, faire /jcj soi même ou bien aller dans une capitale énemie.

Et donc, si quelqu'un est en mode pvp, c'est qu'il l'a choisi, de ce fait, qu'il soit lv 1 ou 60 (quoi que, j'aurais peux être pitié d'un mec en gris) il doit s'attendre à se faire descendre par un membre de la faction opposée. Il l'a cherché, c'est tout.

Quand je suis venue avec ma chasseresse à Orgrimmar avec quelques membres de ma guilde, ce n'était pas pour dancer sur les toits mais bien pour en découdre, même si ce fut un lynchage à sens unique, on est quand même arrivé à Ragefeu, puis à la vallée de la force.


2-Pour ce qui est du pvp instancié et du système de grade, là, il est vrai que si l'on cherche à monter très haut, c'est plus une lobotomisation qu'autre chose, il ne faut faire que ça 15 heures par jours.

Mais bon, là encore, tout le monde sais comment ça marche, moi même qui fais du pvp de temps en temps pour prouver à quelques idiots que même avec un template carrément inadapté et en sous nombre, on peux gagner( et aussi pour rester sergent, 10% de réduc, ça ne se refuse jamais Very Happy) et certainement pas avec des tactiques aussi pourraves que "tous en def!!".


Bon, c'est sur, il est loin le temps ou Xroad/tarren mill étaient raidés 6 jours sur 7 et 20h sur 24 avec des gens qui ne faisaient ça que pour le fun, mais les temps changes, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
oromë
Bavard
oromë


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyLun 26 Déc à 21:55

Merci de ta reponse c est ce genre de chose qu ont aime voire: argumente.

une petites reaction quand tu etais venue avec ta chasseresse a orgrimmar c etais clerement ds le but des tuer tous le monde mais moi je te parle de hordeux tuans sans vergogne des allys ne se defandant meme pas et etant tous au plus 5, la il ne peut pas y avoir d amalgame ils ne sont pas la pour tuer ki ke se soit.

apres pk etre de mauvaise humeur quand je me fais latter alors que je me ballade trankillement ou que j esaye de nouer un simple lien amical avec la faction adverse la j avoue ne pas comprendre le bien fonde de telle actes mais je n attend qu une chose que l on m explique meme ci c est une expliquation du genre moi je suis comme les tauraux des ke je vois du rouge je charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nilhus
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re pvp   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyMar 27 Déc à 13:22

Alors moi je me rapelle du bon vieu tps il y a 7 mois a peu prés qd c'etait la belle epoque des raid a tarren et a xroad et ce foutu lag qui me soulait mais bon passons...

Deja catelyn qd tu rentre ds une capitale adverse sa te met en pvp automatiquement dc les ally venaient juste nous dire "Joyeux noel" ca tout les petits cons qui les ont attaqués (les allly etaient au moins 20 au debut et tous 60 et en plus des furia equivalent de zero a peu prés)si ils avaient gardés leur stuff ils vous auraient tous demonter vous auriez rien compris mais qd je voyais les vieux lvl 16 tirer des fleches et aprés se cacher deriere un 60 en jcj.Quel courage et puis les 2 60 qui faisaient des aoe en bas du toit.....Mais le pire de la soirée (orome tu n'etais plus la) On etait sur le toit de l'ah ac Shujin et raowom et on dansait ac une druide 60 et puis tout a coup je vois une pyro lancée par un noob (cannanight donc noob est approprié et lachemou) Mias cana etait en mal de rez et il ne le savait mm pas moi je lui ais sit d'arreter et il a attendu 6 minutes et il l'as tué alors qd onn voit sa .....


Encore si on etait sur un serveur pvp sa se serais peut etre compris de les tuer (car sur Illidan le nouveau BG pour les ally est le mon blackrock et ils campent les salauds)

Voila sur ce que j'avais a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Langue pendue
Catelyn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyMar 27 Déc à 23:29

Tu m'excusera, mais quand tu vas dans une capitale énemie, tu sais que de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour te tapper dessus, c'est pas la peine de chercher, c'est ainsi.

Donc même si le but de base était de venir fêter noël, chose inutile vu qu'il n'est pas de langage commun aux 2 factions, ça m'éttonerais qu'ils n'aient pas prévus de quoi se défendre.


Maintenant, le jour ou blibli nous fera un serveur ou l'on peux grouper avec la faction adverse et tapper ses propres "allié" comme dans une arêne, là je serais le premier à reroll dessus et à faire des event inter factions.

Pour le moment, on ne peux même pas discuter, alors tappons nous dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyJeu 12 Jan à 11:08

Quand j'aide des petits levels pas rerolls aux alentours de Hillsbrad je leur raconte l'histoire de la légendaire colline du moulin.
Cette colline, on était tellement content quand on était debout dessus!
Devant nous, menaçants, une masse d'allys dont peut-être 20% de 60, les autres de tout niveaux. Ils veulent la colline! Ils veulent reprendre Tarren!!!
Alors hop sur le canal de guilde White Blade:
[Guilde] [Troglodyt]: Iop les mecs ya du carnage à Tarren Mill
[Guilde] [Brachamul]: Oué on va se faire défoncer mais c'est tellement fun! J'arrive!
C'est l'époque ou Oromë avait 10 niveaux de plus que moi et ou on devait se ballader à 2 avec Lürtz pour essayer de se faire des allys.
Nous on se balladait en groupe.
Eux ils se balladaient en troupeaux.
Le troupeau voulait la colline.
Mais la colline est à nous.
Ah non la colline est plus à nous on est morts.
Forcément à 8 contre 1 c pas évident.
Tout le monde rez en même temps!
On reste dans le coeur de Tarren, les petits niveaux healent!!!
Formez les rangs! Tapez les fléchés! Lancez des totems!
Ca y est on avance! Ils reculent!
Ils sont une masse et nous un petit groupe.
La masse s'écarte peut à peu de la colline sous la pression de nos rezeurs en chaîne.
Quelques vaillants guerriers de la hordent foulent à présent le sol de la colline.
Ils se font déchiqueter.
Mais rapidement d'autres emboîtent leurs pas!
L'alliance recule!
L'alliance à peur!
Rallentissez les! Tuez les un par un! Les fuyards au bûcher!
Quelques groupes partent sur les côtés pour exterminer les bêtes qui se sont égarées trop loin du troupeau.
Le troupeau est en dérouté, c'est la fuite finale!
Quelques rares soldats sortent des montures qui nous semblent exotiquess.
Blessés mais heureux, on a défendu la colline de Tarren Mill!!!

J'aimerais que Blizzard installe un système plus interessant de raid sur des villes. Revoir les combats épiques de Tarren...
Revenir en haut Aller en bas
Eleris
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Localisation : Echallens, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyJeu 12 Jan à 14:28

mnoi je dis ya pas besoin de blablater longtemps c^'est qu'un jeu donc les joueurs font ce qu'ils veulent


Exemple: des allys en PVP c'est leur choix, donc ils assument. pareil quand je suis en pvp.


A orgri yavait 3 ally sur toi HV, et pis moi je m'amusais a leur donner un coup de masse de temps en temps, ou a l'heure balancer 10 de degat nature /2 secondes.....hyper violent! mais d'autres me disait "mais t trop con ils sont la pour se promener pas pour tapper etc etc...."

moi je disais mais ptain je fais ce que je veux encore c'est pas un troll qui va me dire comment utiliser mon temps de jeu.

Sérieux arrêtons de se prendre la tête et de faire les concierge a regarder comment jouent les autres merde, jouons c'est tout.

Et pour ta quesiton Orome. Un ally Lvl 50 qui se balade en pvp solo aux maleteres c'est son choix. Il l'assume. si je le vois c'est pas dit que je le tue, mais j'en aurait rien à cirer de le faire, j'aurrai pas limpresison d'etre lache etant donné que c lui qui est en pvp-> il assume pour moi ca devient un monstre level 50 comme des autres mobs pve donc une cible.


Si il voulait se la jouer pvp Terminator fallait aller sur serveur pvp.


Et sinon OUI je pense que le pvp c'est franchement le pire pour le cerveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Lürtz
Bavard
Lürtz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptySam 14 Jan à 18:18

A oui Brachamul ça me rapelle beaucoup de souvenirs...
Le pvp sauvage...
les combats épiques pour défendre Xroad ou Tarren mill...
[Raid][Lürtz] ça y est ils arrivent de Ashenvale
[Raid][Bobmorane] oué bien joué Lürtz on se planque derrière les panneaux de la croisée
[Raid][Seed] pratique cette tour de garde quand même...
[Raid][Zuldar] a ki kon dit merci pour la lunette ornée? xD
[Raid][Gampe] t toi boulay
[Raid][Raid] ta gueule Gampe
ça c'était du jeu, on jouait pour s'amuser: perso je questais que la moitié du temps, le reste je faisais du pvp sauvage
On s'amusait bien et c'était vraiment tout l'intéret du jeu
Puis vint le système d'honneur, et les raids changèrent a jamais...
Maintenant c'est nul on farme les BG pour faire de l'honneur
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleyrioth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyMar 17 Jan à 15:08

mon avis ne seras pas tres long expliquer et je vais peux etre repeter ce que certain on deja dis

En effet je pense qu'il n'est pas interessant de s'attaquer a un LVL 30 quand on est 60 voir meme 40.

en reponse a certaine personne:
en effet un joueur joisi d'etre pvp ou pas mais g eux l'experience de faire un combats contre un alli de meme niveau et que dierrire ca je me suis fait attaqué par un lvl 60.
oui j'avais joisis pvp mais pas pour me faire ramoner par un 60 mais bien pour m'amuser avec un autre joueur de meme niveau a quelque niveau pres.

je pense que quand on fait du pvp il faut le faire inteligement!!!
Et non taper sur tout ce qui bouge.

Je ne pense pas que ce soit drole de ce faire un bas lvl ni pour l'un ni pour l'autre.

Voilà ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? EmptyMer 18 Jan à 9:03

chui dak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pvp est t il un outil de debilisation? Empty
MessageSujet: Re: le pvp est t il un outil de debilisation?   le pvp est t il un outil de debilisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pvp est t il un outil de debilisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Divers :: JcJ-
Sauter vers: