World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les objets en trop dont je n'ai plus besoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

Les objets en trop dont je n'ai plus besoin Empty
MessageSujet: Les objets en trop dont je n'ai plus besoin   Les objets en trop dont je n'ai plus besoin EmptyLun 12 Déc à 21:25

Ces objets sont ceux dont la quantité que je possède me satisfait:

Souffle de vent (20)
Plumacier (173- ARGH!)
Soie d'araignée épaisse (20)
Soie des Ténèbres (20)
Griffe Aiguisée (12)
Revenir en haut Aller en bas
oromë
Bavard
oromë


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Les objets en trop dont je n'ai plus besoin Empty
MessageSujet: Re: Les objets en trop dont je n'ai plus besoin   Les objets en trop dont je n'ai plus besoin EmptyJeu 15 Déc à 20:13

heu une petite quesstion vis a vis des paiment mensuel personellement je suis pour a 100% mais certaine personnes ont deja annonce leur reticence a ce systeme quand sera t il pour c est personne car il serais injuste de les laisser une telle atitude dans une guilde se voulant accé sur l entre aide non? merci
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Langue pendue
Catelyn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

Les objets en trop dont je n'ai plus besoin Empty
MessageSujet: Re: Les objets en trop dont je n'ai plus besoin   Les objets en trop dont je n'ai plus besoin EmptyJeu 15 Déc à 22:42

Attention, il ne faut pas confondre entre aide bénévole et volontaire avec dictature. Bien que la guilde soit axée sur l'entre aide entre ses membres, on ne peux imposer à personne de donner si celle ci ne veux pas.

De plus, certain préfèrent donner de leur temps plutôt que de leur argent, c'est aussi une forme d'entre aide, non?

Bref, la banque, c'est bien, TANT que celle ci n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

Les objets en trop dont je n'ai plus besoin Empty
MessageSujet: Re: Les objets en trop dont je n'ai plus besoin   Les objets en trop dont je n'ai plus besoin EmptyVen 16 Déc à 9:54

je confirme une fois de plus que la cotisation pour la bank n'es pas une obligation , je vous convie d'ailleur a retourner voir le post explicatif detaillant le fonctionnement de la bank ...quand aux personnes ne desirant pa adherer au systeme de la bank tout le monde es libre de faire se quil veut pas de probleme ...mais ces personnes doivent savoir aussi et cest marque dans le post explicatif quils nauront pas acces aux objets mis en bank ni aux pret de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets en trop dont je n'ai plus besoin Empty
MessageSujet: Re: Les objets en trop dont je n'ai plus besoin   Les objets en trop dont je n'ai plus besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets en trop dont je n'ai plus besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: La Banque-
Sauter vers: