World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!

Aller en bas 
+9
oxilen
Sevora
Jonuss
Eleris
atahualpiyupanka
Craftarr
Malik
Markul
kaalfritt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:30

ultimax je te souhaite une grande reussite pour ta guilde Very Happy , j'espere que ta decision aura comme consequence que ta guilde arrive au top et devienne une grande guilde Very Happy
moi aussi les bons moment passe avec toi et ta guilde a mc je m'en rappelerai longtemp , nos doutes et nos espoirs que nous avons partages ensemble aussi
je veus juste te dire sa.. BONNE CHANCE ET BON JEU

j'espere juste que tu m'en veus pas d'avoir choisis une autre voie , je t'assure que si je ne t'ai rien dis hier soir c'etait juste pour que tout le monde passe une bonne soiree , j'avais l'intention de tout t'expliquer apres le raid , je voulais pas que tout le monde soient lésés par nos décisions. ... je suis sur que si je l'avais dis au départ du raid toi et tes gars aurais ete trop décu et le raid n'aurai pas eu lieu et nous n'aurions jamais eu la joie de tuer Garr , qui je trouve est un bon final pour notre alliance Very Happy

nos routes se séparent , mais peut etre qu'un jour elles se retrouveront cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ---   !!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 4:29

Consterné, je suis consterné.
Vous vous rappelez de moi? Brachamul, j'ai migré.
Je suis aujourd'hui dans une guilde sur Eitrigg alliée à 2 autres guildes.
Nous avons recrutés 3 ou 4 full T1, les autres étant tous T0 ou même niveau. Premier MC sur trois jours nous avons downés 7 boss.
J'écris pas pour vous dire combien on roxx mais pour une autre raison.
Notre lead est posé, ne gueule pas, ne s'énerve pas. Quand il parle on l'écoute. Il est ferme, dur parfois, mais tout le monde l'écoute car nous avons tous confiance. Jamais il n'a craché sur le raid.
Ultimax tu as tord. Excuse moi mais ta manière de leader est excessive.
Nous avons le droit de parler sur le canal raid, vu que tout le monde est sur TS. On parle toujours sur TS, sauf contre les mobs et boss, pour lesquels on doit se concentrer. La discipline est naturelle, quand un lead ou un officier parle, le raid écoute. On peut discuter avec le lead mais a lui appartient toujours la dernière décision.
Mon verdict: avec un niveau de stuff semblable à celui des fvhn, la différence est simple: chacun écoute et exécute. Oui moi je ne fait parfois que poser mes totems agi/force et balancer 2 ou 3 heals. Mais ca marche. Oui des mages doivent parfois decurse non-stop et pas dps, ca plait pas toujours mais ca marche alors ca donne du courage.
Si chacun fait son job, ce que dit le lead, tout marche. Cette instance est largement plus facile que Zul'Gurub. Ce n'est pas pour autant que le lead doit gueuler. Certaines personnes savent imposer leur autorité naturellement. D'autres gueulent.
Ultimax je n'ai rien contre toi personnellement mais il te manque une grande qualité du leader: la diplomatie. Se faire des ennemis n'est jamais une bonne chose. Faire confiance aux autres, chose que tu ne fais pas, c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! IMPORTANT ET URGENT: l'avenir de l'alliance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: