World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR

Aller en bas 
+3
Markul
Malik
mordrake
7 participants
AuteurMessage
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 1:34

cliquer sur se lien et vous saurez tout sur vos dkp cheers

http://hadrogar.free.fr/eqdkp/viewnews.php
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 1:46

j'explique un truc vite fait car je sent que sinon on va avoir une vague de post de questions .............
au niveau des ajustements les valeurs represente l'ensemble des points que vous n'avez pas eu par rapport au points totaux normal des raids auquels vous avez participés.....
ces ajustements sont le fruits de retards , mauvais comportement , flood , remplacement (auquels cas se qui es logique vous n'avez pas le bonus de depart ni les points des heures deja effectue , ni les points des boss deja tue ) et aussi bien sur pour ceux qui partent plus tot que la fin du raid vous avez pas les heures suivantes, ni les points des boss tue apres votre depart et aussi les point bonus de fin de raid si vous etes partis avant minuit
voila se que represente la colonne ajustement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 12:34

Très bien ... je constate que tu n'as pas jugé utile de nous tenir au courant du fait que vous montiez une base EQDKP alors que tu savais que l'on bossait dessus de notre côté ... j'apprécie énormément ... merci bien.


J'ai l'impression qu'il y a une petit problème de confiance dans cette alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 12:57

dsl que tu pense sa malik se n'est absolument pas un pb de confiance , sa a ete un pb de communication a mon avis car a chaque fois que vous m'en avez parle au depart c'etait pour me dire qu'il existait un addon je vous ai dit de contacter hadrogar apres vous m'avez parle de eqdkp je vous ai dis de le contacter encore apres vous m'en avez reparle je vous ai dis que hadro galerai au niveau de l'anglais vous m'avez dit que vous traduireriez pour qu'il y arrive plus facilement je vous est redis de contacter hadro , ensuite plus de nouvelle et pas de contact avec lui donc hadro a continue de son cote , il a pris un nouveau fournisseur a reussi a comprendre le truc et la lance , a aucun moment avant le 03/02 vous ne maviez dit que vous feriez le site de votre cote ... pour moi vous deviez aide hadro a reussir a faire un site avec eqdkp et pas de vous lancer de votre cote etant donné que c'est hadro qui gere les dkp depuis le debut ...et le 03/02 quand vous m'avez contacte pour me parler de se que fesiez je vous ai encore dit de contacter hadro et de voir avec lui ,pas eu de contact donc hadro a continuer a remplir le site et tres bien meme vu quil a fini de rentrer toutes les donnees , plus qu'a utilise le pack pour francisé eqdkp (que markul nous a gentiment indique) et a peaufine le design pour rendre sa joli , se qui entre nous est beaucoup moins important , le principal etant que le forum marche , bien sur il y a peut etre klk erreurs mais sa on va rectifie au fur et mesure
donc voila l'explication, maintenant tu en pense se que tu veus , mais si pb il y a eu ce n'est pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 13:19

mordrake a écrit:

donc voila l'explication, maintenant tu en pense se que tu veus , mais si pb il y a eu ce n'est pas chez nous

Si tu le dis ....

Malik a écrit:
Posté le: Mer 25 Jan à 15:13 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Ce post sera peut être inutile pour nombre d'entre vous mais je suis en train de "potasser" les addons DKP en vue de nous faire un système de gestion simple et fiable (non pas que ce soit pas fiable actuellement hein ! Very Happy ).

https://les-faucheurs-de-vie.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=323

Maintenant pour ce qui est de contacter Hadro ... il a posté clairement qu'il mettait à jour les points DKP quand il avait un moment et qu'il n'avait pas que ça à faire (ce que je comprend bien) ... Markul a proposé plusieurs fois de s'en charger et ... ben rien ...

Alors si tu dis que le problème est chez moi ... je veux bien ... je le règlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 15:20

Il est clair qu'on vous avait prévenu de ce que nous faisions.....
Revenir en haut Aller en bas
mordrake
Rang: Administrateur
mordrake


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 16:56

bon on arrete de polemique la dessus.......
de toute facon vous avez pas travaille pour rien vu que vous avez l'intention de quiter l'alliance un de ces jours et vous debrouiller sans nous donc votre site servira pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Markul
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 17:11

(sensuré mais pas content)


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyLun 6 Fév à 17:14

On arrête Markul ... le but s'était d'avoir un truc automatique ... on l'a ... comme dit Mordrak on fera bien des instances hors alliance un jour donc on pourra l'utiliser à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
kaalfritt
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyMar 7 Fév à 11:50

J'ai lancé un gros post TRES IMPORTANT un peu plus bas, allez tous le lire
Revenir en haut Aller en bas
atahualpiyupanka
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : rosny-sous-bois
Date d'inscription : 17/01/2006

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyMar 7 Fév à 14:35

juste une petite question: les deux dernières sorties pré-DKP (notamment celle du first kill de Luci) ne devaient-elles pas servir à établir une base de DKP justement ?
parce que j'étais à ces sorties et je ne figure pas ds la liste des DKP Mr. Green

ps: mon perso c'est Lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShiBi
Bavard
ShiBi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyMar 7 Fév à 15:33

Ce site est trés complet et surtout bien fait ! Gg Hadro !!
Revenir en haut Aller en bas
Gortock
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR EmptyMer 8 Fév à 22:44

c'est super bien fait en tout cas mais manque juste un truc a mon avis c'est moi.Plz vous pourriez me rajouter dans la liste^^ (et la sa serait au top en tout cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty
MessageSujet: Re: ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR   ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI SE TROUVE VOS DKP .. VENEZ LES VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Le Coeur du Magma (Molten Core) + ONYXIA-
Sauter vers: