World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un pitit farmage^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerzem
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition d'un pitit farmage^^ Empty
MessageSujet: Proposition d'un pitit farmage^^   Proposition d'un pitit farmage^^ EmptySam 28 Jan à 13:30

Donc voila vous me connaissez surement et comme mes 2 confreres wawa précédemment je viens vous proposer/demander un ptit farm HT régulier dans la semaine pour permettre a certains d'entre vous d'avoir les bijou de HT et me permettre d'avoir Quel'Serrar ^^(plus besoin de vous présenter cette fabuleuse épée).
Mais tout comme lurtz avant moi je need aussi l'As de seigneur de guerre pour finir mon deck et avoir la carte épique Wink le probleme: je ne connais pas ht nord (compos events boss etc...) Donc si vous étiez intéressés on pourrais commencer par faire HT nord pour avoir cette jolie carte puis enchainer sur des ht est/ouest selon vos préférences (après moi ca m'est égal tant qu'y a du boss^^).
Pour ce qui est des horaires, le mieux serait pour moi le mardi vers 17h30, le mercredi dans l'après midi le vendredi a partir de 16h le week end dans l'après midi et le soir (une semaine sur 2). Voila je vous remercie d'avoir lu ce post et d'y répondre en espérant avoir autant de volontaires pour former un ptit grp sympa de guildeux dans cette aventure.
Laissez une réponse avec vos préférences pour quel HT ( en sachant qu'il serait préférable de faire les instance avec le + de boss en le minimu de temps), si ca vous dérange de commencer par HT nord et vos horaire de facon a faire un groupe stable et performant le + rapidement possible. (les gas faites gaffes j'ai bien prix vos noms sur les 2 autres post si vous venez pas avec moi je vous tue Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Stripped
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2005

Proposition d'un pitit farmage^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pitit farmage^^   Proposition d'un pitit farmage^^ EmptyLun 30 Jan à 17:17

Moi je suis partant Jerzem, pour tous les HT, notamment Est ou j'ai encore des quetes et Nord que je ne connais pas

Mardi soir à priori je ne fais pas MC vu que je me suis inscrit à la bourre si ça te dit qu'on se monte un ptit groupe, ce soir ca sera ptet possible aussi mais pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerzem
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition d'un pitit farmage^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pitit farmage^^   Proposition d'un pitit farmage^^ EmptyMer 1 Fév à 16:00

Bon pour former un groupe , le mieu se serait un mage + un chaman + un voleur + un pretre , et sa dispo TOUS LES SOIRS de la semaine , et meme le week end , je need cette épée et je demande de l'aide a toute la guilde pour l'acquérir.
merci de me donner une réponse breve
Revenir en haut Aller en bas
borris
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2005

Proposition d'un pitit farmage^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pitit farmage^^   Proposition d'un pitit farmage^^ EmptyMer 8 Fév à 14:48

moi aussi je suis partant mais j'attend de voir comment se presentera la suite des evenemts de ce soir, sa rique de bouger plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pitit farmage^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pitit farmage^^   Proposition d'un pitit farmage^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pitit farmage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Craft (sur forum officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Autres instances organisées-
Sauter vers: