World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prêtres, Druides et Mages entrez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

Prêtres, Druides et Mages entrez! Empty
MessageSujet: Prêtres, Druides et Mages entrez!   Prêtres, Druides et Mages entrez! EmptyVen 6 Jan à 1:20

Nous avons besoin de heal et les Prêtres et Druides spé Heal sont les bienvenus. Nous avons de même peu de Mages et ceux-ci sont donc aussi invités à poser leurs candidature.
Revenir en haut Aller en bas
oromë
Bavard
oromë


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Prêtres, Druides et Mages entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prêtres, Druides et Mages entrez!   Prêtres, Druides et Mages entrez! EmptyJeu 12 Jan à 21:34

Je ne peux pas repondre sur le poste d en dessus donc je m exprime ici.

Les officiers n ayant pas plus de pouvoir que le reste du fait que toutes decision est etudier avec la guilde (car nous somme jusqua present une guilde asser democratique) le respect est donc du a tous les membre de la guilde et a tous membres des guildes alliées.

p.s.: pour les nouveaux je tiens a presiser qu il est tres dangereux voir meme fatal d embeter les denomers: LÜRTZ (a cause en autre de sont sale caractere mais surtout de sa haches cherie) et OROMË ( diplomate dans l âme mais accompagne de sa raptoresse adore PHOENIXIA dis la belle du faite de sa relative jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
Brachamul
Langue pendue
Brachamul


Nombre de messages : 109
Localisation : Oxford, Angleterre
Date d'inscription : 09/11/2005

Prêtres, Druides et Mages entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prêtres, Druides et Mages entrez!   Prêtres, Druides et Mages entrez! EmptySam 14 Jan à 23:18

Ahhh Phoenixia, alias Fifi, on la connait depuis que le monde est monde, c'est à dire depuis février. Petit raptor rose des Barrens xD
Mais on va pas non plus demander à toute la guilde son avis sur chaque cndidature ^^
M'en fou lol moi chui pas officier.
Kiss Fifi de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtres, Druides et Mages entrez! Empty
MessageSujet: Re: Prêtres, Druides et Mages entrez!   Prêtres, Druides et Mages entrez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtres, Druides et Mages entrez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahrnghor! Forgeron spé armure! Chaman et Guerrier, entrez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: