World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manteau chromatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catelyn
Langue pendue
Catelyn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

Le manteau chromatique Empty
MessageSujet: Le manteau chromatique   Le manteau chromatique EmptyMar 3 Jan à 0:51

Bonsoir,

je crée ce topic pour dire qu'avec ma chasseresse elfe, je peux faire le magnifique manteau chromatique pour lequel il me faut les ingrédients suivant:

* 12 écaille chromatique brillante (Ubrs)

* 30 écaille de dragon noir (dépeçage)

* 30 écaille de dragon rouge (dépeçage)

* 5 peau robuste traitée (demandez à un travailleur du cuir ayant son tamis à sel, il en cré une tous les 3 jours)

* 30 cuir robuste (dépeçage)


Voilà pour les compos qui ne se trouvent pas chez le marchant du coin. De plus, je demande 3 po pour le transfert et histoire de renflouer ma bourse qui a pris un sacré coup Very Happy

Pour ce qui est des stats, pour faire simple, cette cape donne +12 d'endu, +9 de res feu/ombre et +1% de critique sur les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
oromë
Bavard
oromë


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Le manteau chromatique Empty
MessageSujet: Re: Le manteau chromatique   Le manteau chromatique EmptyMer 4 Jan à 21:44

heu c est pas pour couler ton biznes mais pour ça c est beaucoup je vien d aller voir sur wowdbu de peur que tu ais oublier une state qui explique le nombre d item a rassembler et ben je vous annonce qu il ni en as pas .
Pour les personne le voulant neamoins je me tien a leur disposition pour le cuir et les peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Langue pendue
Catelyn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

Le manteau chromatique Empty
MessageSujet: Re: Le manteau chromatique   Le manteau chromatique EmptyJeu 5 Jan à 10:59

Qu'entends tu par "une state qui explique le nombre d item a rassembler" ?

Sinon, pour les composants, je peux t'assurer que je ne me trompe pas, et ce sont surtout les 12 écailles chromatiques qui font suer les gens de ma guilde alliance le voulant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2005

Le manteau chromatique Empty
MessageSujet: Re: Le manteau chromatique   Le manteau chromatique EmptyJeu 5 Jan à 13:25

Bonne nouvelle ca ... dès que j'ai les écailles nécessaires (dans 5 ou 10 mois) je te recontacte Smile

Bon j'en ai 1 pour l'instant ...

Si tu peux faire d'autres items "chromatiques" (il doit y avoir les gants je crois ...) préviends moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Langue pendue
Catelyn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

Le manteau chromatique Empty
MessageSujet: Re: Le manteau chromatique   Le manteau chromatique EmptyVen 6 Jan à 11:34

Non, je ne peux faire que le manteau pour le moment et celui ci ne m'a couté que la modique somme de 200 po Very Happy Une bagatelle quoi Smile

Si j'ai la chance d'avoir d'autres patron de cet accabi, je vous en ferais part en éditant mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manteau chromatique Empty
MessageSujet: Re: Le manteau chromatique   Le manteau chromatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manteau chromatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Warcraft :: Au Coeur du Jeu :: Métiers: Objets rares que vous pouvez créer-
Sauter vers: